as tu regarder le relais de démarreur avec le fusible de 30A ?
le fusible est peut être griller comme c'est le général !
mon gpz 1000 rx
- stef3529
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le relais il est bon aussi, car avec mon fil en direct de ma batterie tout marche nickel,
Re: mon gpz 1000 rx
nicekl le 30A il est bonsergejbteam a écrit :as tu regarder le relais de démarreur avec le fusible de 30A ?
le fusible est peut être griller comme c'est le général !

le relais il est bon aussi, car avec mon fil en direct de ma batterie tout marche nickel,
-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
ça c'est fait !
la prise du neiman est bien branché ?
les autres aussi?
Bizarre le Cdi ! ça m'étonne mais bon !
sinon la cosse qui va sur le relais est bien branché?
ton fil tu le fait partir d'ou a ou
ça va p'être m'eclairer !

la prise du neiman est bien branché ?
les autres aussi?
Bizarre le Cdi ! ça m'étonne mais bon !
sinon la cosse qui va sur le relais est bien branché?
ton fil tu le fait partir d'ou a ou
ça va p'être m'eclairer !

- stef3529
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Re: mon gpz 1000 rx
je suis d'accord avec toi, je suis un peu dubitatif que ce soit mon CDI,
mon + batterie est sur le + qui va au relais démarreur, et je sors du démarreur pour aller sur le démarreur lui même,
le fil que je rajoute, va de mon + batterie au fil rouge de mon CDI,
mon + batterie est sur le + qui va au relais démarreur, et je sors du démarreur pour aller sur le démarreur lui même,
le fil que je rajoute, va de mon + batterie au fil rouge de mon CDI,
-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
Merci pour les indics faut que je regarde ça ! avec un schéma electric !
chai plus si c'est le fil banc ou rouge qui alimente apres le fusible ! de 30A
faut que je regarde ça et suivre le chemin pour trouver la piste du problème !
si tas le schéma tu peux me le scanné ?
sinon jv'ais essayez de le trouver !
le fil rouge sur le Cdi = rouge et blanc ?
teste la voir si y a du jus qui sort
sur le fil blanc qui part du fusible 30A
vers le neiman
chai plus si c'est le fil banc ou rouge qui alimente apres le fusible ! de 30A
faut que je regarde ça et suivre le chemin pour trouver la piste du problème !
si tas le schéma tu peux me le scanné ?
sinon jv'ais essayez de le trouver !
le fil rouge sur le Cdi = rouge et blanc ?
teste la voir si y a du jus qui sort
sur le fil blanc qui part du fusible 30A
vers le neiman
Dernière modification par sergejbteam le 06 mars 2011, 04:17, modifié 3 fois.
- stef3529
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car on m'a scanne les plans de la RMT
Re: mon gpz 1000 rx
MP envoyer,sergejbteam a écrit :Merci pour les indics faut que je regarde ça ! avec un schéma electric !
chai plus si c'est le fil banc ou rouge qui alimente apres le fusible ! de 30A
faut que je regarde ça et suivre le chemin pour trouver la piste du problème !
si tas le schéma tu peux me le scanné ?
sinon jv'ais essayez de le trouver !
car on m'a scanne les plans de la RMT
- stef3529
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Re: mon gpz 1000 rx
re,
non, tu as un fil rouge, et 1 fil rouge/blanc,
moi je mets sur le rouge,,
pour le test je ferai demain, si tu veux bien
je te ferai une photo du CDI raccorder ca te donnera uen idee
non, tu as un fil rouge, et 1 fil rouge/blanc,
moi je mets sur le rouge,,
pour le test je ferai demain, si tu veux bien

je te ferai une photo du CDI raccorder ca te donnera uen idee

- stef3529
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Re: mon gpz 1000 rx
a savoir, que j'ai 2 secu,
une a la bequille et une a l'embrayage,
quand tous mes voyants son allumes, mon voyant de tableau de bors de ma bequille s'eteint et s'allume en ct de la position, donc je suppose qu'il est bon,
pour mon embrayage, que j'appuie sur la poignee ou non rien ne se passe, mon circuit embrayage est hydraulique, et actuellement il est vide,
une a la bequille et une a l'embrayage,
quand tous mes voyants son allumes, mon voyant de tableau de bors de ma bequille s'eteint et s'allume en ct de la position, donc je suppose qu'il est bon,
pour mon embrayage, que j'appuie sur la poignee ou non rien ne se passe, mon circuit embrayage est hydraulique, et actuellement il est vide,
-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
ok ça marche !
j'ai regardé c'est un peu different !
j'ai vu ce fil que j'ai souligné d'un trait rouge y ressemble a ce que tu fait
seulement j'arrive po avoir la couleur des fil !(sur la page 131)
mais y va au boitier de jonction qui est raccordé au fil qui va au neiman !

@ val02 moua aussi j'ai des ptit yeux !lol

la j'y voit mieux

j'ai regardé c'est un peu different !
j'ai vu ce fil que j'ai souligné d'un trait rouge y ressemble a ce que tu fait
seulement j'arrive po avoir la couleur des fil !(sur la page 131)
mais y va au boitier de jonction qui est raccordé au fil qui va au neiman !

@ val02 moua aussi j'ai des ptit yeux !lol


la j'y voit mieux


- val02
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- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
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... suis pas toute seule dans ce cas-là
Re: mon gpz 1000 rx
... ah ... ben ça me rassuresergejbteam a écrit :@ val02 moua aussi j'ai des ptit yeux !lol![]()




-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
c'est le soucis sur les rmt c'est ecrit en tout ptit !
stef3529 si t'a besoin ch'rai la dans la soirée !
je sort nettoyer la belle ! et faire quelques bricoles


stef3529 si t'a besoin ch'rai la dans la soirée !
je sort nettoyer la belle ! et faire quelques bricoles
-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
un peu de new
d'aprés la photo en MP:
remet ta batterie en place sur la moto
et regarde ! tu doit avoir un fil rouge et blanc qui traine po loin branche le, sur le + de la batterie !
regarde le premier schema avec le trait rouge que j'ai fait !
a mon avis c'est ça! et ça fera gaaaaaaaaaaaaaazzzzz!!!! vraouuuuuuuuuuuuuummmm!!!!

d'aprés la photo en MP:
remet ta batterie en place sur la moto
et regarde ! tu doit avoir un fil rouge et blanc qui traine po loin branche le, sur le + de la batterie !
regarde le premier schema avec le trait rouge que j'ai fait !
a mon avis c'est ça! et ça fera gaaaaaaaaaaaaaazzzzz!!!! vraouuuuuuuuuuuuuummmm!!!!

- stef3529
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Re: mon gpz 1000 rx
salut,
merci du conseil, je pourrais faire cela que samedi prochain, car la je suis en stage,
je te tiens au jus le week end prochain en faisant ton test
++
stef
merci du conseil, je pourrais faire cela que samedi prochain, car la je suis en stage,
je te tiens au jus le week end prochain en faisant ton test

++
stef
- stef3529
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Re: mon gpz 1000 rx
salut,
je rentre de ma 1ere semaine de stage,
demain j'essaie ta manip, mais j'aimerai connaitre uen chose,
qu'attends tu de ce montage,
car actuellement, en branchant sur le fil ROUGE de mon CDI, elle demarre,
qu'est ce que ca va changer de le brancher sur le fil BLANC/ROUGE?
merci
++
stef
je rentre de ma 1ere semaine de stage,
demain j'essaie ta manip, mais j'aimerai connaitre uen chose,
qu'attends tu de ce montage,
car actuellement, en branchant sur le fil ROUGE de mon CDI, elle demarre,
qu'est ce que ca va changer de le brancher sur le fil BLANC/ROUGE?
merci
++
stef
-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
y a 2 soluce
soit ça tient ! soit tu crame ton cdi !
si y a un schéma electric c'est pa pour rien !
j'dis ça ! j'dis rien !
si sa démarre po et pas de loupiottes au tableau c'est qu'il y a une coupure au général !...
sinon regarde la prise de ton neiman! (peut y avoir une coupure de jus a ce niveau) mais ça m'étonnerai !
j'ai déjà eu la panne (prise fondu) ça se voit pas forcement en un coup d'oeil ! mai vu que t'as remonté le faisceau
je pense pas que tu l'aurai loupé !
vala
tiens moi au jus !

soit ça tient ! soit tu crame ton cdi !
si y a un schéma electric c'est pa pour rien !
j'dis ça ! j'dis rien !


si sa démarre po et pas de loupiottes au tableau c'est qu'il y a une coupure au général !...
sinon regarde la prise de ton neiman! (peut y avoir une coupure de jus a ce niveau) mais ça m'étonnerai !
j'ai déjà eu la panne (prise fondu) ça se voit pas forcement en un coup d'oeil ! mai vu que t'as remonté le faisceau
je pense pas que tu l'aurai loupé !
vala
tiens moi au jus !


- stef3529
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Re: mon gpz 1000 rx
salut,
je reviens de faire l'essai que tu m'as proposer, et la rien de chez rien,
le fil rouge a liseret blanc en direct sur le + batterie, et rien,
j'ai réessayer ma manip en mettant mon fil rouge de mon CDI en direct du + de ma batterie et la nickel, voyant TDB, éclairage, cligno, démarrage au bouton etc...
après j'ai remarque que j'avais 2 connectiques rouge a liseret blanc qui était libre, le hic c que je pouvais pas les raccorder car même cosse de chaque cote(femelle),
du coup avec un fil de électrique je l'ai est mis en relation, et la je recommence, je mets mon fil rouge en + batterie, et j'essaie de démarrer, tout s'allume mais rien se passe, j'embraye et par miracle le moteur se lance,
voila pour aujourd'hui, mais je manque de temps pour chercher plus loin,
si tu as une idee
merci
++
stef
P.S: j'essaie de faire qqes photos de mon montage
je reviens de faire l'essai que tu m'as proposer, et la rien de chez rien,
le fil rouge a liseret blanc en direct sur le + batterie, et rien,
j'ai réessayer ma manip en mettant mon fil rouge de mon CDI en direct du + de ma batterie et la nickel, voyant TDB, éclairage, cligno, démarrage au bouton etc...
après j'ai remarque que j'avais 2 connectiques rouge a liseret blanc qui était libre, le hic c que je pouvais pas les raccorder car même cosse de chaque cote(femelle),
du coup avec un fil de électrique je l'ai est mis en relation, et la je recommence, je mets mon fil rouge en + batterie, et j'essaie de démarrer, tout s'allume mais rien se passe, j'embraye et par miracle le moteur se lance,
voila pour aujourd'hui, mais je manque de temps pour chercher plus loin,
si tu as une idee

merci
++
stef
P.S: j'essaie de faire qqes photos de mon montage

-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
regarde si les contacteur de sécurité: levier d'embrayage et(ou) béquille latérale fonctionne
y avait un post dessus !
débranche les 2 fil du contacteur de béquille et relie les entre eux et refait l'essai, si le problème persiste c'est ton contacteur au levier d'embrayage qui est défectueux sinon c'est le contacteur de béquille
(si quelqu'un peut confirmer )
donc si j'ai bien compris tu as relié un des 2 fil rouge et blanc avec ton fil rouge relié à la batterie !
si c'est ça c'est qui te manque l'autre partie avec la cosse inverse donc mâle d'un coté et une cosse plate ronde qui va sur le plus de la batterie ! ça c'est po bien grave tu refait les cosses et ça roule !
on aproche du but yesss !!!

y avait un post dessus !
débranche les 2 fil du contacteur de béquille et relie les entre eux et refait l'essai, si le problème persiste c'est ton contacteur au levier d'embrayage qui est défectueux sinon c'est le contacteur de béquille
(si quelqu'un peut confirmer )
donc si j'ai bien compris tu as relié un des 2 fil rouge et blanc avec ton fil rouge relié à la batterie !
si c'est ça c'est qui te manque l'autre partie avec la cosse inverse donc mâle d'un coté et une cosse plate ronde qui va sur le plus de la batterie ! ça c'est po bien grave tu refait les cosses et ça roule !
on aproche du but yesss !!!



- stef3529
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Re: mon gpz 1000 rx
re,
pour mes secu, je les ai vérifier avant de changer mon faisceau avec la RTM
non je me suis mal explique,
le fil rouge au + de la batterie,
et les 2 fils rouge et blanc relie ensemble,
alors, j'ai recommencer ma manip, et la surprise, ca a pas fait la meme chose lol, j'explique,
branche comme indique ci dessus, pas de contact mis, rien de ne se passe, quand je mets en veilleuse rien non plus, mais quand je passe en phare avec mon commodo de droite,
mon ventilo se met en route, a n'y rien comprendre,
voici qqes photos,
mon branchement sur mon CDI, remarque que mon fil rouge, est accompagne d'un fil noir qui lui est relie au + de ma batterie en direct

ici mes 2 cosses femelles seules,

ici mes 2 cosses relies par un fil,

voila
++
stef
pour mes secu, je les ai vérifier avant de changer mon faisceau avec la RTM
non je me suis mal explique,
le fil rouge au + de la batterie,
et les 2 fils rouge et blanc relie ensemble,
alors, j'ai recommencer ma manip, et la surprise, ca a pas fait la meme chose lol, j'explique,
branche comme indique ci dessus, pas de contact mis, rien de ne se passe, quand je mets en veilleuse rien non plus, mais quand je passe en phare avec mon commodo de droite,
mon ventilo se met en route, a n'y rien comprendre,
voici qqes photos,
mon branchement sur mon CDI, remarque que mon fil rouge, est accompagne d'un fil noir qui lui est relie au + de ma batterie en direct

ici mes 2 cosses femelles seules,

ici mes 2 cosses relies par un fil,

voila
++
stef
-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
oulaaaaaaaaaah !
y a trop de fil devant !
ouais mais là le fil rouge et blanc est po aussi loin de la batterie !
j' vais être chiant !
si tu peut mettre les photos (avec les connections)
du relais de démarreur
du fusible principale
et du boitier de jonction
j' vais regarder ça de plus prés !
débranche les 2 fil rouge et blanc
retire le fil que tu met sur le cdi et voir tous les fil que t'a pu rajouter !
qui sont pas du faisceaux .
essaye ça !
normalement tu as un gros fil blanc qui part du boitier de jonction vers le neiman
branche un fil sur le + batterie et la sortie du gros fil blanc sur le boitier de jonction
et dit moi ce qui se passe !
(le fil blanc amène le jus au neiman)
faut retrouver le bon branchement en ordre normal sans faire de bidouille !
en relisant le post :
si tu mettais le contact, pas de démarrage et pas de témoin allumé, c'est ça?
donc y aurai une coupure quekpart entre le fusible,le boitier de jonction,le neiman et la batterie
autre point qui est bizarre c'est le fil noir sur ton cdi qui lui est relié sur la cosse du + batterie
je seche sur ce point !
c'est toi qui à rajoute le fil noir ?



ouais mais là le fil rouge et blanc est po aussi loin de la batterie !
j' vais être chiant !

du relais de démarreur
du fusible principale
et du boitier de jonction
j' vais regarder ça de plus prés !
débranche les 2 fil rouge et blanc
retire le fil que tu met sur le cdi et voir tous les fil que t'a pu rajouter !
qui sont pas du faisceaux .
essaye ça !
normalement tu as un gros fil blanc qui part du boitier de jonction vers le neiman
branche un fil sur le + batterie et la sortie du gros fil blanc sur le boitier de jonction
et dit moi ce qui se passe !
(le fil blanc amène le jus au neiman)
faut retrouver le bon branchement en ordre normal sans faire de bidouille !
en relisant le post :
avant de toucher a la moto,
je prend la batterie de voiture que je raccorde au cosse de la moto, et la rien nulle part,
si tu mettais le contact, pas de démarrage et pas de témoin allumé, c'est ça?
donc y aurai une coupure quekpart entre le fusible,le boitier de jonction,le neiman et la batterie
autre point qui est bizarre c'est le fil noir sur ton cdi qui lui est relié sur la cosse du + batterie

c'est toi qui à rajoute le fil noir ?
Dernière modification par sergejbteam le 13 mars 2011, 05:44, modifié 2 fois.
-
se
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Re: mon gpz 1000 rx
voila un autre schéma qui peut t'aider !
clic dessus puis après fait un zoom avec la loupe

Uploaded with ImageShack.us

purée ! pour trouver des pieces c'est chaud !

clic dessus puis après fait un zoom avec la loupe

Uploaded with ImageShack.us

purée ! pour trouver des pieces c'est chaud !


Dernière modification par sergejbteam le 13 mars 2011, 10:53, modifié 1 fois.
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