j'avais meme pas calé que t'etais sur ce forum la aussi!

et si je suis arrive avec mon GPZnismo29 a écrit :oh pinaise,steph!![]()
j'avais meme pas calé que t'etais sur ce forum la aussi!
de mon cote je vais etre chiant, tu aurais pas le meme mais en francaissergejbteam a écrit :voila un autre schéma qui peut t'aider !
clic dessus puis après fait un zoom avec la loupe
Uploaded with ImageShack.us
purée ! pour trouver des pieces c'est chaud !![]()
je vais demander a un collegue qui taff chez kawa si il peut avoir la vraie RTsergejbteam a écrit :bah non ! moua aussi ça m'arrangerai !![]()
ça me saoul de traduire la revue d'atelier du GPZ 1000 RX avec google traduct ch'uis obligé de tout taper à la main !![]()
au pire en cherchant je l'aurai peut être en anglais mais en français c'est bien gardé tu penses !
à moins d'avoir un pote mécano chez kawa !
pour le bouton run/off, oui il est dans la bonne position,sergejbteam a écrit :fait le même test mais sur le fil blanc sur la prise du neiman !
mais c'est po normal y devrai y avoir du contact !
un truc le bouton on/off il est bien sur on ?
un grand merci à Barbesolo du forum Moto Mécanique qui m'aide dans ce schlimblick !!!Barbesolo a écrit :manque aussi la fiche de gauche avec les trois diodes... il a celle à droite du relais mais celle de gauche est manquante
salut,sergejbteam a écrit :D'apres Barbesolo il y a une prise à diode de chaque coté du relais
alors que sur le schema y en a qu'une à gauche
aprés a voir !
j'en doute passergejbteam a écrit :tu va voir t'est en bonne main !de plus en 1000RX
salut,nonocox35 a écrit :bravo stef pour le taf bon courage pour la suite et sois prudent avec le monstre!!(nono lancien proprio)
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »