par ce topic, je tiens a vous présenter ma GPZ née le 12/o7/1989
Dès que je l'avait vue en annonce son charme a agit. je n'ai pas hésité a parcouru 120 km pour voir la bête. Elle a alors utilisé tous les superfuges possibles pour me faire chavirer, ses courbes, son bruit, son mythique Twin. pas sur de pouvoir l'assurer, je n'ai pu la ramener avec moi immédiatement. J'y suis donc retourné le lendemain avec l'accord de Monsieur AMV. J'ai donc parcouru près de 5oo Km pour qu'elle m'appartienne.

Elle n'avait parcouru que 24 ooo Km au moment où je l'ai recueillie, le o9/o8/2o1o pour la modique somme de 1 6oo€.

peu de temps après son acquisition, un petit jaloux lui a mis un coup de cutter dans la roue avant...

je lui ai immédiatement changé sa pantoufle abimée.
j'ai commencé par lui donner une nouvelle selle, car l'ancienne propriétaire a découpé la mousse de la selle car elle ne touchait pas le sol...

puis ses collecteurs s'abimaient et son pot mig (vidé) faisait un bruit métallique pas très beau.Elle préférait un son plus rauque pour se faire entendre lors des remontées interfiles, je lui ai alors greffé une ligne micron 2en1 1oo% inox

elle a un besoin permanent d'être différente des autres, me demandant même une nouvelle couleur d'oeil.... mais il faut attendre la nuit pour voir ca...