Wikango et coyote
- fa19
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
voila c' est pour savoir si certains utilisent un de ces système et si ils en sont content merci.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
je connias pas mal de motard qui utilise le coyote, le soucis en région parisiénne par exemple c'est qu'il est tout le temps en train de signalet des points chauds... du coup je trouve que ça perds de son utilité
Ensuite quand tu parts en vadrouille sans trop savoir ou tu vas mettre tes roues c'est trés efficace.
Il nous a bien servit un soir de retour de week-end moto sur l'A6 en mode grosse bourre
2 radars dans signalés comme il faut juste le temps de se mettre à la vitesse légale
Ensuite quand tu parts en vadrouille sans trop savoir ou tu vas mettre tes roues c'est trés efficace.
Il nous a bien servit un soir de retour de week-end moto sur l'A6 en mode grosse bourre
- fa19
- Essoreur de poignée

- nicopod
- Gépéziste en progression

J'ai un wikango Max et j'en suis très content. Je l'ai essayé en moto, ce n'est pas évident avec l’oreillette mais ça marche bien, les boutons sont accessibles dans la pochette. Quand on voit le nombre de radars qui jonchent les routes ça devient quasiment indispensable !
Le voici sur ma gipie.
Le voici sur ma gipie.
- fa19
- Essoreur de poignée

ouai cool la photo je me demander ou le mètre si j en achète un. l' avantage par rapport au coyote c' est que ta pas d' abonnement
- Did_id

j utilise un coyote rider , j en suis plus tôt content il fait son boulot , même si le système est pas exempt de reproche ....
enfin ca ma permis d évité quelques prunes , donc du coup je considère que l abonnement est vite amortis ...
enfin ca ma permis d évité quelques prunes , donc du coup je considère que l abonnement est vite amortis ...
- totophe14

- Moto(s) : BMW K1200S
- Signe particulier : j'vous emmerde
mon patron en a acheter un cet ete pour ses vacances et il c'est fait flasher sur l'autoroute . C'est comme la cb, c'y t'es le permier a passer personne ne la signaller
Pourquoi faire aujourdui ce que l'on peut faire demain.
Moto : 125 sym (ybr), 500 GPZ, 750 GSXF (00), 750 GPXR (89),1100 GPZ (96), ZX9R (01), 1300 R Hayabusa (01), BM K1200S, BM K1200S
Moto : 125 sym (ybr), 500 GPZ, 750 GSXF (00), 750 GPXR (89),1100 GPZ (96), ZX9R (01), 1300 R Hayabusa (01), BM K1200S, BM K1200S