Une future motarde mdrrr
premiere toute petite balade avec ma fille
- loirantss
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : gpz 500 1994
premiere toute petite balade avec ma fille
Voila enfin ma fille a pris sont courrage a deux mains pour monter sur ma moto, je l'ai promenée pendant 10 minutes, resultat des courses, elle veut que je lui achete un casque
Une future motarde mdrrr

Une future motarde mdrrr
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Re: premiere toute petite balade avec ma fille
Trop mignons, les deux !
Des photos comme ça, ça me fait fondre. . .
Ta fifille se souviendra certainement toute sa vie de cet instant magique.
On voit mal sur la photo, mais le truc noir sur lequel elle est assise :
Est-ce un système de retenue "maison" attaché à toi, ou ça fait partie de ses habits ?
Parce que le sujet de retenue des enfants à moto est à côté https://forum.gpzdreamteam.com/les-enfan ... 10114.html et ça pourrait donner une idée
Des photos comme ça, ça me fait fondre. . .
Ta fifille se souviendra certainement toute sa vie de cet instant magique.
On voit mal sur la photo, mais le truc noir sur lequel elle est assise :
Est-ce un système de retenue "maison" attaché à toi, ou ça fait partie de ses habits ?
Parce que le sujet de retenue des enfants à moto est à côté https://forum.gpzdreamteam.com/les-enfan ... 10114.html et ça pourrait donner une idée
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- loirantss
- Ed'Bracame Team racing

- djdav42
- Gépéziste en progression

salut,
ma fille aussi 10ans et monte une fois et depuis elle en redemande tout le temps. l'autre jour je l'ai emmené a la danse ,quelle fierté devant ses copines je vous raconte pas.
bref elle adore, quand a mon fils 7ans il était moins ravi. c'est plus dur de le faire monter dessus mais petit a petit ça a l'air de le faire. on verra bien.
ma fille aussi 10ans et monte une fois et depuis elle en redemande tout le temps. l'autre jour je l'ai emmené a la danse ,quelle fierté devant ses copines je vous raconte pas.
bref elle adore, quand a mon fils 7ans il était moins ravi. c'est plus dur de le faire monter dessus mais petit a petit ça a l'air de le faire. on verra bien.
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
- val02
- Modératrice

- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
... si ça se passe bien et qu'elle est en confiance ... y'a pas de raison pour que la "greffe" ne prenne pas ... pourvu qu'elle soit équipée, touche les cale-pieds (question d'équilibre, de repositionnement sur la selle ...)...
... nous, on avait rajouté une ceinture spéciale avec une poignée sur le coté car elle avait du mal à "faire le tour du propriétaire" avec les bras ... et depuis ses 7 ans (elle en a 9), c'est une mordue ... sans compter que le blouson de moto sur le dos ... ça fait tourner les têtes des garçons ...
...
... 
... nous, on avait rajouté une ceinture spéciale avec une poignée sur le coté car elle avait du mal à "faire le tour du propriétaire" avec les bras ... et depuis ses 7 ans (elle en a 9), c'est une mordue ... sans compter que le blouson de moto sur le dos ... ça fait tourner les têtes des garçons ...

- loirantss
- Ed'Bracame Team racing

pour ce tour on est rester au tour de la maison, je lui avait preter mon vieux casque, mais pour la prochaine fois je l'equiperais. Mais quand j'vois les prix
, il vas falloir qu'elle attende un peux ma poulette 
- djdav42

regarde sur leboncoin il y a pas mal d'affaire moi j'ai trouver les blousons de mes gamins pour 90€ a peine les deux.
- val02
- Modératrice

- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
... j'ai fait comme toi ... en plus, les affaires ont pas le temps d'être usées sur les enfants ... y'a que le casque acheté neuf ...djdav42 a écrit :regarde sur leboncoin il y a pas mal d'affaire moi j'ai trouver les blousons de mes gamins pour 90€ a peine les deux.

- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
Dans mon cas, 2 casques neufs pour environ 300 €, usage très occasionnel, mais nos bambins n'ont qu'une tête !
- bananacakes

Je suis assez d'accord les enfants doivent adorer! ( c'etait mon cas quand a 10 ans papa me deposait a l'ecole le matin ,la claaaaaaasse !)
D'ailleurs a ce propos j'ai mon "vieux" casque d'enfant un "CGF vintage" ( un jet sans visiere) taille 53 en bon etat (quelques rayures mais jamais tombé) , s'il interesse quelqu'un qu'il me le fasse savoir je le donne à celui qui viendra le chercher!
D'ailleurs a ce propos j'ai mon "vieux" casque d'enfant un "CGF vintage" ( un jet sans visiere) taille 53 en bon etat (quelques rayures mais jamais tombé) , s'il interesse quelqu'un qu'il me le fasse savoir je le donne à celui qui viendra le chercher!
- bikerboys
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : 600 bandit N
Vous ête siiiii miiiiii...gnon mignon mignon gnon gnon
heyy l'on dirait pas un gendarme comme sa notre loirantss

- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- jennygpz500
- Administratrice

C'est mauvais pour lui ça lui a craqué la petite cervelle il est pas censé vivre le jour !!!
bikerboys a écrit :Vous ête siiiii miiiiii...gnon mignon mignon gnon gnon![]()
![]()
heyy l'on dirait pas un gendarme comme sa notre loirantss
![]()
Je dirai : overdose de soleil !!!
- bikerboys
- Essoreur de poignée

que veut tu j'ai la joie de vivre et s'il te plait ne pourrit pas le post de notre cher loirantss

- jennygpz500
- Administratrice

Ahhh tu as la joie de vivre !!!!
T'es amoureux en ce printemps ????
- loirantss
- Ed'Bracame Team racing

c vrais que du coup j'vais un peut gendarme
, peut que les caisseux vont faire plus gaffe a moi 
- bikerboys
- Essoreur de poignée

ben si c'est sa je vais rouler en treilli moi mdrr ^^loirantss a écrit :c vrais que du coup j'vais un peut gendarme, peut que les caisseux vont faire plus gaffe a moi
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
C'est sur que les filles sont moins peureuses que les p'tits gars.
Quand j'ai emmené la mienne de 4 ans à l'école ... assise sur la moto avec le casque et les gants et moi à pied à coté
(oui, elle est un peu petite quand même pour rouler). Une fois arrivé devant l'école "EHHH JORIS !! T'as vu ma moto ??? Trop classe hein ?"
C'te frimeuse !
Le problème maintenant pour toi, c'est qu'à 14 ans, elle te sortira le traditionnel "J'veu un scooteuuuuuuuuur, papa" .. et là, c'est le drame.
Quand j'ai emmené la mienne de 4 ans à l'école ... assise sur la moto avec le casque et les gants et moi à pied à coté
C'te frimeuse !
Le problème maintenant pour toi, c'est qu'à 14 ans, elle te sortira le traditionnel "J'veu un scooteuuuuuuuuur, papa" .. et là, c'est le drame.