Rassemblement FFMC 26 MARS 2011

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
coreybmx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Rassemblement FFMC 26 MARS 2011

27 mars 2011, 19:17

accident survenu sur le périphérique:

http://www.youtube.com/watch?v=Vx5-Pu3W ... re=related

cela aurait pu etre bcp plus grave
Image
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

Re: Rassemblement FFMC 26 MARS 2011

27 mars 2011, 19:45

Plop ! :D

Les tords sont partagés : la Porsche a eu un comportement dangereux qui est puni par la loi mais le motard, en voulant faire justice lui-même, s'est mis volontairement en danger.

Je l'avais déjà évoqué dans un autre topic mais ma devise depuis pas mal de temps c'est "évitons les cons".

Ce qui veut dire que, même si un véhicule a un comportement dangereux, au lieu de chercher l'affrontement, je m'éloigne que ce soit en moto ou en voiture.

C'est pas évident pour ceux qui ont un profil sanguin mais, de mon point de vue, c'est la meilleure manière d'éviter les problèmes, que l'on soit dans son droit ou non.

Parce que oui, j'ai déjà eu un carton et j'étais dans mon droit. Ce qui ne m'a pas empêché d'aller faire un saut à l'hôpital et d'être quasiment "hors d'état de nuire" pendant deux mois.

A bon entendeur...

A+

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 27 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 26 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267333 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.