04 avr. 2011, 09:50
ola ,vendredi par une belle et ensoleillée journée, récupération de cette superbe bécane qui appartenait a tito65(du forum) qui en a vraiment pris soin(encore merci pour l'accueil et l'attente

),elle avait 14600km,pot lazer deeptone,gicleur de 132(certainement du à l'appauvrissement en essence du au pot)(la béquille centrale est là et fonctionnelle),tapis de réservoir,bulle haute,sac bagster,pneus quasi neufs (quelques pièces avec

)...enfin un vrai bonheur,j'ai fait 400km en deux jours histoire de me faire un peu la main après un long moment sans moto....ça roule bien ,le coup "de tatane" à 5000tr/6000tr...bon je ne l'ai pas encore en main bien évidement,mais je suis content car elle à l'air très "facile " d'utilisation,on verra à l'usage(trajet boulot 80km a/r sur trois jours)...pour revenir de Lourdes ou elle était stockée(l'impression d'aller en concession chercher la bête

) un petit tour sur autoroute,pas de problème en particulier,un petit 130/140 km histoire de ne pas se faire de frayeur au départ,bonne reprise,bonne trajectoire,bon freins....place aux photos
voici la" bête"

partie moteur

voila un heureux en gpz
bonne journée à toutes et tous
gregb