Parce que, franchement, je ne sais ou les mettre pour pas dépareiller la miss...
Elles est si fine sans eux!!!
Klaxon Edit Phil6907

Revois tes fiches du permisfred07200 a écrit :Est-on obligé d'avoir des klacsons????
C'est obligatoire depuis qu'on a des casques intégraux : quand on crie pour prévenir, le son est étouffé.fred07200 a écrit :Est-on obligé d'avoir des klacsons????
tu as fait une pate de fixation pour les mettre là ?Pac a écrit :sur mon gipi le klaxon est placé avec le répartiteur des durites de frein av, caché juste sous le TDF...
Merci pour ta réponse, va falloir que je fasse quelque chose pour que mes ecopes passent et que je garde mes klacsonssergejbteam a écrit :il y a une patte pour les pré c'est d'origine
Exact !fred07200 a écrit :M'enfin klaxon ou klacson = ils font toujours aussi moche.
Originale car j'ai aussi une de 98 et j'ai celui de la tdf mais aussi un au dessus du réservoir de liquide de refroidissement...gp13 a écrit :ma kawette est une 98,il est sous la tdf,par contre un seul claqueson![]()
![]()
Certes, mais avec un "x", ça pique moins les yeuxfred07200 a écrit :M'enfin klaxon ou klacson = ils font toujours aussi moche.