ça fait un déjà un petit moment que je suis inscrit et que je parcours le forum

edit : j'ai zapper la partie etat civil
Donc je suis marié 3 enfants et je vie dans le 28 a coté de dreux
Je me presente enfin car je viens de faire l'acquisition d'un 500 GPZ qui fesait déjà partie de ce forum
Aprés 3 ans dans son garage, choup choup a accepté de me vendre son 500 non sans un gros pincement au coeur
Donc me voilà avec un jeunette de 2004 et 32000km au compteur
J'ai deux ou trois trucs a faire dessus mais rien de bien méchant, normale quand on connait comment choup choup entretient ces machines
Elle est entiérement d'origine si ce n'est une bulle haute, des roulements de direction conique et un amortisseur EMC taré pour un gabarit de 80 kg ( il va trés certainement être mise en vente car je suis pas du tout dans le bon gabarit

J'ai aussi un vieux 11 ZZR qui a beaucoup trop de kilométre et c'est pour ça que j'ai acheté le GPZ
le 11 est de 1993 et a 124000km au compteur (qui a dit que les kawa n'etait pas fiable

Je suis un roule toujours et fait mes 24000 km annuelle et le GPZ est tout a fait pret a avaler ces bornes surtout sur le type de trajets que je réalise
J'ai fait 100 km pour rentrer avec sous la pluie.
j'ai été surpris de son comportement routier et de la protection qu'elle offre.
Bon faut jouer de la boite mais elle prends ces tours comme il faut bien au delas des limitation de vitesses en vigueur
j'espere pouvoir apporté mes connaissances légéres en mecanique aux membres de ce forum et passer de bon moment avec mon GPZ et aussi avec vous