gpz 500 cale en roulant
- lionelg57
- Gépéziste en progression
bonsoir jai un soucis avec ma gpz des que je la roule le soir,la moto cale en roulant donc je me met sur le bas cotes et jessaye de redemarrer avec succes.puis plus de soucis je rentre tranquille.mais quand je la roule le matin aucun soucis dou peu venir le probleme. Je la laisse pas chauffer assez?probleme dhuile de liquide de refroidissement? Ou bougie iridium defectueuse? Merci de votre aide.jen es beaucoup besoin.
lionelg57
- Pac
- Ed'Bracame Team racing
que ce soit le soir c'est sans doute un coïncidence... à moins que tu ne roule vraiment différemment (mais je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ça...)
sinon ça cale comment ; ça broute ? ça s'arrête net ?
bougie défectueuses, il faudrait que ce soit les 2 en même tps, ce qui est peu probable... sauf si elles ont 15 000km... pour les liquides pareil, pas l'huile ça fait pas caler, le LDR s'il y avait surchauffe tu t'en rendrai compte...
essaye de donner plus d'indices...
sinon ça cale comment ; ça broute ? ça s'arrête net ?
bougie défectueuses, il faudrait que ce soit les 2 en même tps, ce qui est peu probable... sauf si elles ont 15 000km... pour les liquides pareil, pas l'huile ça fait pas caler, le LDR s'il y avait surchauffe tu t'en rendrai compte...
essaye de donner plus d'indices...

- lionelg57
- Gépéziste en progression
donc quand je roule a un moment la moto va caler comme si ya plus dessence pourtant ya le plein la derniere fois elle me la fais a 90 et lautre fois a 180 en sachant que je pe pas monter plus haut.je pense que c quand la moto est a haut regime.
lionelg57
- Jeremy59
- Essoreur de poignée
Re: gpz 500 cale en roulant
1055sp81 a écrit :salut,
ouvre ton bouchon de réservoir quand elle commence a faire ce vilain bruit "d'y a plus de jus"...
la mise a l'air de ton réservoir déconne!
le matin malgré la dépression des carbus sa peut passer, "tout ce réchauffe"!
le soir il est possible que sa ce refroidisse!
vive les carbus a dépression!
sur ma mamie c une "panne" fréquente (1 foi par an un ptit nettoyage)!
+1