gpz 500 cale en roulant

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
lionelg57
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

gpz 500 cale en roulant

05 mai 2011, 23:07

bonsoir jai un soucis avec ma gpz des que je la roule le soir,la moto cale en roulant donc je me met sur le bas cotes et jessaye de redemarrer avec succes.puis plus de soucis je rentre tranquille.mais quand je la roule le matin aucun soucis dou peu venir le probleme. Je la laisse pas chauffer assez?probleme dhuile de liquide de refroidissement? Ou bougie iridium defectueuse? Merci de votre aide.jen es beaucoup besoin.
lionelg57
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: gpz 500 cale en roulant

06 mai 2011, 00:53

que ce soit le soir c'est sans doute un coïncidence... à moins que tu ne roule vraiment différemment (mais je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ça...)
sinon ça cale comment ; ça broute ? ça s'arrête net ?
bougie défectueuses, il faudrait que ce soit les 2 en même tps, ce qui est peu probable... sauf si elles ont 15 000km... pour les liquides pareil, pas l'huile ça fait pas caler, le LDR s'il y avait surchauffe tu t'en rendrai compte...
essaye de donner plus d'indices... ;)
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
lionelg57
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

06 mai 2011, 07:32

donc quand je roule a un moment la moto va caler comme si ya plus dessence pourtant ya le plein la derniere fois elle me la fais a 90 et lautre fois a 180 en sachant que je pe pas monter plus haut.je pense que c quand la moto est a haut regime.
lionelg57
Jeremy59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 mai 2011, 13:38

1055sp81 a écrit :salut,
ouvre ton bouchon de réservoir quand elle commence a faire ce vilain bruit "d'y a plus de jus"...
la mise a l'air de ton réservoir déconne!
le matin malgré la dépression des carbus sa peut passer, "tout ce réchauffe"!
le soir il est possible que sa ce refroidisse!
vive les carbus a dépression!
sur ma mamie c une "panne" fréquente (1 foi par an un ptit nettoyage)!

+1
Image Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 205 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 204 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.