Salut tout le monde, Jme presente: Raaf, 18 ans, Villefontaine (38 ), possesseur d'une GPZ de 1988 que je refait(reservoir, moteur, carenage, echapement, guidon street...) a mes heures libres car je n'est pas encore le permis moto!
En tout cas, ça pousse une GPZ !!!!!
@ bientot, Raaf
Raaf, Nouveau GPZiste.
- docalex
- Arsouilleur pro
C'est drole comme beaucoup de pocesseurs de GPZ n'ont pas encore le permis. Moi je trouve ca frustrant, mais c'est aussi bien motivant pour le permis d'avoir une moto dans son garage.
Allez, remets le vite en etat pour les beaux jours !
C'est drole comme beaucoup de pocesseurs de GPZ n'ont pas encore le permis. Moi je trouve ca frustrant, mais c'est aussi bien motivant pour le permis d'avoir une moto dans son garage.
Allez, remets le vite en etat pour les beaux jours !
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Bonne initiative de refaire cette GPZ
.
D'ailleurs, n'hésites pas à créer un nouveau sujet dans la section Technique si tu veux nous faire partager l'évolution de cette remise en état (avec des photos, c'est bien
).
Et sinon, ce permis, c'est pour quand ? Car retapper une GPZ c'est bien, mais rouler ensuite avec, çà sera encore mieux

Bonne initiative de refaire cette GPZ

D'ailleurs, n'hésites pas à créer un nouveau sujet dans la section Technique si tu veux nous faire partager l'évolution de cette remise en état (avec des photos, c'est bien

Et sinon, ce permis, c'est pour quand ? Car retapper une GPZ c'est bien, mais rouler ensuite avec, çà sera encore mieux

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

-
gw
Je suis de l'avis de Serval et si t'as un apn, fait nous part des différentes étapes de la remis en état de ton GPZ au travers d'un compte rendu étape par étape avec des images à l'appui !
Bon courage pour le permis et profite des dernières mauvaises semaines météo car après ça risque de te démenger sévère
!
A +, tu verras, ici c'est bonne humeur et bon esprit à tous les étages !
Je suis de l'avis de Serval et si t'as un apn, fait nous part des différentes étapes de la remis en état de ton GPZ au travers d'un compte rendu étape par étape avec des images à l'appui !
Bon courage pour le permis et profite des dernières mauvaises semaines météo car après ça risque de te démenger sévère

A +, tu verras, ici c'est bonne humeur et bon esprit à tous les étages !
- deucheman60
- Gépéziste en progression
Salut à toi, tu en es où pour ton permis ? tu as le plateau au moins ?
Et pour la restauration de ta GPZ tu peux nous mettre qq photos stp ?
Allez bonne chance pour le permis, les beaux jours arrivent (enfin j'espère car en ce moment il neige
)
Et pour la restauration de ta GPZ tu peux nous mettre qq photos stp ?
Allez bonne chance pour le permis, les beaux jours arrivent (enfin j'espère car en ce moment il neige

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Bon bin comme tout le monde : bon courage et bonne chance pour le permis, et pour la remise en état (les photos sont les bienvenues ainsi que les commentaires dans la section technique). 

- Lo
- Arsouilleur pro
- Lo
- Arsouilleur pro
-
Ra
Salut les gars. Le permis, je me suis pas encore inscrit car je vais passer mon permis voiture avant, ça va pas tarder.
J'ai monter un guidon StreetBike, je prendrait une photo du guidon et des pontet inserer a la place des bracelets(Galère!!).
J'ai refait l'interrieur du reservoir qui etait "grave" rouiller, netoyage carbu, robinet d'essence.
Je vais refaire la chaine de distribe ainsi que les segments et changer tout les joints.Refaire le cul avec un feu a LED,le sabot(que jen'ai pas encore)les carenage et la peinture.et mettre un pot carbone IXIL. Pour les fotos, est-ce que quequ'un peu m'expliquer s'il vous plait comment on les met SVP, j'y arrive pas en + G pas l'ADSL...C'est long!!
Merci, Tchoo
Raaf
J'ai monter un guidon StreetBike, je prendrait une photo du guidon et des pontet inserer a la place des bracelets(Galère!!).
J'ai refait l'interrieur du reservoir qui etait "grave" rouiller, netoyage carbu, robinet d'essence.
Je vais refaire la chaine de distribe ainsi que les segments et changer tout les joints.Refaire le cul avec un feu a LED,le sabot(que jen'ai pas encore)les carenage et la peinture.et mettre un pot carbone IXIL. Pour les fotos, est-ce que quequ'un peu m'expliquer s'il vous plait comment on les met SVP, j'y arrive pas en + G pas l'ADSL...C'est long!!

Merci, Tchoo
Raaf
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing
tu fait tous ca sur ton gpz?? wouaaa elle va etre toute belle
pour les photos envoie les moi par mail si tu veut je les mettraient en ligne
Re: Question...
Raafleouf a écrit :Salut les gars. Le permis, je me suis pas encore inscrit car je vais passer mon permis voiture avant, ça va pas tarder.
Je vais refaire la chaine de distribe ainsi que les segments et changer tout les joints.Refaire le cul avec un feu a LED,le sabot(que jen'ai pas encore)les carenage et la peinture.et mettre un pot carbone IXIL. Pour les fotos, est-ce que quequ'un peu m'expliquer s'il vous plait comment on les met SVP, j'y arrive pas en + G pas l'ADSL...C'est long!!![]()
Merci, Tchoo
Raaf

- kawa83
- Pilote confirmé !