Il l'a estimé à 1000 euros avant accident et les réparations s'élèvent d'après lui à 1100 euros donc pas de possibilité de réparations. Quel dommage.
Après avoir passé un appel à mon assurance vendredi, on me dit que je serait indémnisé de 1000 euros. Déjà que cette valeur ne me plaît pas depuis le début étant donné que j'ai payé ma Gipi 1500 euros.... Mais bon, apparemment l'expert ne changera pas d'avis. Je demande donc à combien est éstimée ma belle à l'heure actuelle après l'accident. L'assurance me répond 150 euros! Je rigole un bon coup et leur dis que je la garde et que du coup je ne prends que 850 euros de leur part. Non mais quand même, 150 euros alors qu'il n'y a que les fixations du phare sur la tête de fourche qui sont pétés et la tête de fourche qui a un peu morfler.
Bon maintenant du coup, je me retrouve avec une bécane qui roule très bien, qui est en bon état (à part la tête de fourche un peu abîmée) et que je compte certainement revendre pour pièces tout en sachant pertinament que je toucherais bien plus que 150 euros

Maintenant une question se pose. Part quoi vais-je la remplacer??? J'hésite énormément entre quelques modèles surtout qu'il me reste 3 mois de bridage à 34 ch...
J'hésite donc entre me prendre une brèle bridable que je débriderais dans 3 mois ou alors directement quelque chose de mieux...
Voici donc les modèles qui me plaisent et que je suis suceptible d'acheter:
_ Une nouvelle Gipi 500 : pourquoi pas étant donné que je ne l'ai connu qu'en 34 ch, ça pourrait donc être sympa de l'avoir en 60.

_ Une Gipi 1100 : J'ai eu pas mal de bon retours dessus et il paraît que c'est une assez bonne bécane, mais les 1100 cc me font un peu douter surtout que pour l'instant je suis habitué à 34 ch depuis 2 ans... Est-ce que la différence ne risque-t-elle pas de me jouer un mauvais tour?
_ Une SV 650 S : Je penche plutôt pour un ancien modèle vu que j'ai un budget de 2000 euros (moins si possible) et la nouvelle version se trouve difficilement à ce prix là, surtout que je cherche à ce que la moto ait moins de 60000 km - 50000 km.
Peut-être un autre modèle mais à part la Gipi 1100 je suis plutôt bi-cylinde, donc je sais pas vers quoi d'autre me tourner. Une TLS 1000?

Voilà vous connaissez la ptite histoire. Si vous pouviez m'aider ça me ferait plaisir car j'aimerais avoir plusieurs avis de motards avertis