Les 500 GPZ croisées sur nos routes !
- djdav42
- Gépéziste en progression
Re: Les 500 GPZ croisées sur nos routes !
salut ben j'ai croiser un gpz bordeaux au super u de savigneux(42) je ne sais pas si il est inscrit si oui ben salut a toi..
- Stef_92
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500s 1995 gris
Je crois que je viens de voir ta post rouge en début d'après midi Rue de l'Egalité à Vanves/Issy les moulineaux. Mais comme tu parles d'une arrivée dans une semaine j'ai un gros doute...riodji-49 a écrit : Y va bientot en avoir un de plus dans le coinj amenage sur vanves dans 10 jours. Si vous voyez un post 94 rouge, ça sera le mien.
- Scorious
- Moto(s) : GPZ500S 2004
Vue un GPZ Gris noir à Villejean (RENNES) qu' elle qu'un d' ici ? Vers 15H
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
et non ce n'etait pas moi.J'ai pas encore ramené le Gipi sur Vanves, je fais ça le weekend prochain.Stef_92 a écrit : Je crois que je viens de voir ta post rouge en début d'après midi Rue de l'Egalité à Vanves/Issy les moulineaux. Mais comme tu parles d'une arrivée dans une semaine j'ai un gros doute...
- bassistdu86
Hier, GPZ pre bleu et blanc croisé à cissé dans la vienne, je sais pas si c'est quelqu'un du forum mais ça m'a fait bien plaisir de croisé un gipi dans ma region 

- fa19
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
un gipi bordeaux sans sabo garé quartier souillac a tulle quelqu' un se reconnait il ???
- GPZ66FD
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 1988 - 600 GSX-R 1998
Vu !!!
Un GIPI noir et violet dans le département 66 !!! youpiiii, y'en a aussi ici...
Serait ce un GPziste du fofo qui trainait près des routes Andorranes pour aller faire le plein ?

Un GIPI noir et violet dans le département 66 !!! youpiiii, y'en a aussi ici...

Serait ce un GPziste du fofo qui trainait près des routes Andorranes pour aller faire le plein ?

- jeune de la 10
- Pilote confirmé !
Gpz phase 2 rouge bordeaux sans ses autocollants d'origine garé au niveau de l'école république à nanterre...
Toi qui est du 66 tu connais Cerbére ?!
Toi qui est du 66 tu connais Cerbére ?!
- GPZ66FD
- Essoreur de poignée
C'est un superbe coin sur la côte méditéranéenne et toute la côte autour est sympa !!!
Pourquoi, c'est là que tu vas en vacances avec ta femme et toutes ses fringues?
Oh que oui, je connais.... J'y suis passé hier à Cerbère!!!! ( voir roadbook posté cette nuit )le p'tit jeune de la 10 a écrit :Toi qui est du 66 tu connais Cerbére ?!
C'est un superbe coin sur la côte méditéranéenne et toute la côte autour est sympa !!!
Pourquoi, c'est là que tu vas en vacances avec ta femme et toutes ses fringues?

- jeune de la 10
- Pilote confirmé !
On peut rien te cacher à toi...
J'y suis allé quand j'étais passé à saint Cyprien on avait fait un tour de Espagne, Et en passant par là je me suis dis "Putain c'est tellement beau faut que j'y repasse en moto !!"
Tu crois qu'un voyage pour Cerbére peut se faire sans réserver d'hôtel en cette période de l'année ?!
J'y suis allé quand j'étais passé à saint Cyprien on avait fait un tour de Espagne, Et en passant par là je me suis dis "Putain c'est tellement beau faut que j'y repasse en moto !!"
Tu crois qu'un voyage pour Cerbére peut se faire sans réserver d'hôtel en cette période de l'année ?!
- GPZ66FD
- Essoreur de poignée
A cette période, ca passe encore je dirai car c'est pas encore blindé de touristes...
Par contre Juin arrivant, tu risques d'avoir beaucoup plus de mal plus les semaines passent car ca va commencer à arriver sur la cote; et sinon: Juillet-Aout: oublie le "sans réserver"
Sinon pourquoi n'essaies tu pas de réserver vers Roses ( sur le haut de la Costa Brava ), c'est super joli et tu es quand même tout pret pour te ballader vers Cerbère ou descendre plus bas en espagne etc....
Par contre Juin arrivant, tu risques d'avoir beaucoup plus de mal plus les semaines passent car ca va commencer à arriver sur la cote; et sinon: Juillet-Aout: oublie le "sans réserver"
Sinon pourquoi n'essaies tu pas de réserver vers Roses ( sur le haut de la Costa Brava ), c'est super joli et tu es quand même tout pret pour te ballader vers Cerbère ou descendre plus bas en espagne etc....

- jeune de la 10
- Pilote confirmé !
Ben comme j'avais dis sur un autre post, le soucis de dormir en Espagne c'est que... ben je parle pas espagnol...
Donc Cerbere en France et les balades en Espagne...

Donc Cerbere en France et les balades en Espagne...
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Y'est jamais trop tardjeune de la 10 a écrit := ben je parle pas espagnol...![]()

- jeune de la 10
- Pilote confirmé !
Je préférerai apprendre le chinois...
ben oui les femmes et les chinois c'est 80 pour cent de la planéte ... ben oui pas folle la guêpe

ben oui les femmes et les chinois c'est 80 pour cent de la planéte ... ben oui pas folle la guêpe

- jennygpz500
- Administratrice
- jeune de la 10
- Pilote confirmé !
- jennygpz500
- Administratrice
Bon et après l'apprentissage du chinois tu vas te décider à parler le langage des femmes ???

- jeune de la 10
- Pilote confirmé !
Tu rigoles ? je vais faire "France - Chine" en GPZ et une fois arrivée là bas, je vais faire tomber toutes les bridées avec mes yeux bleus, ensuite je fais un putsh pour renverser le déchet au pouvoir, je prends le pouvoir, j'attaque les States, aprés la victoire finale contre les ricains je m'installe à la maison blanche avec mes 74 femmes à laquelle j'aurais fait 10 enfants à chacune... je fais un circuit sur le gazon bien touffu de la Maison Blanche, je vous invite... et une fois qu'il y aura plus d'essence du tout... ben je sais pas ce qu'on fera... 

- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
Il va t'en falloir des boisseauxjeune de la 10 a écrit :en GPZ et une fois arrivée là bas, je vais faire tomber toutes les bridées

- jennygpz500
- Administratrice