J'aimerai savoir combien vous a couté le bridage en 34ch de votre GPZ 500!
Cela pourra être utile à tous les jeunes permis de moins de 21ans.

Plus de détails et astuces ne serez pas de refus !

Le probleme justement c'est que les tarifs sont très variable d'un bridage à l'autre. J'ai vu qu'il y'en à qui ca a couté 180e et d'autres 350e.Lulu70 a écrit :Je ne vois pas l'intérêt d'un sondage pour le prix, neuf il y en a pour pas loin de 300 €, d'occasion c'est très variable.
Si tu en cherches un, demande plutôt si quelqu'un en a un à te proposer à prix motard....
Ah toi aussi tu trouve ca abusé pour 3-4 tites pieces et une heure de MO !jeune de la 10 a écrit :Lulu 70Putain 300€ ???? mais c'est abusé et hors de prix !!!!
Trouve les d'occasion et je te les montes... y'a rien de plus simple quand on s'y connait un peu...
Bhen je sais pas mais pour faire passer ta carte grise en 34ch t'as pas eu besoin d'un certificat?jeune de la 10 a écrit :chelou on m'avait pas demandé tout ca pour mon sv...
tu tiens ca de où ?
Sinon ben Concess obligé...
jeune de la 10 a écrit :Mais une question me brule la vulve...
tu as pas un Ninja 250 ?
Nan parce que si c'est le cas te fait pas chier à la brider... elle fait 33cv![]()
====> http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=297802jeune de la 10 a écrit :Mais une question me brule la vulve...
tu as pas un Ninja 250 ?
Nan parce que si c'est le cas te fait pas chier à la brider... elle fait 33cv![]()