sergejbteam a écrit :
un client fidèle chez DAFY MOTO, flutche !!!!

trof fort ça aussi t'as trouvé !
peut être po fidèle

mais bon client
le net est pas mal aussi pour trouver des truc intéressant !
LOL ! mais nan je parlais pas de toi en particuliers, juste du mec qui achéte une Mammuth avec le couple le pneu arriére ferai 1000 bornes, le kit chaine pareil et les plaquettes de frein aussi vu le poids la beyte !!!!
Petite histoire de la Mammuth
"un
moteur turbo de voiture pour propulser une moto. Fan d'Hayabusa et de ZX-12R, vous allez pleurer. un
4 cylindres 2 litres turbocompressé affichant la bagatelle de 260 chevaux. Dingue ! Et avec plus de
30 mkg de couple dans la chaudière,
le pneu arrière de 200 mm est à l'agonie au moindre énervement du bloc Opel-Cosworth.
Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises : la meule ne pèse pas moins de
354 kg, et à sec ! Imaginez le travail de la fourche inversée Öhlins quand il faut guider un monstre pareil. Et pour l'arréter ?
De gros disques pincés par des étriers à 8 pistons. Bon, OK, là, les ingénieurs, ils ont méchamment pété une durite.
Pour suivre au plus près l'évolution de leur créature, ils l'ont pourvue d'un système de gestion électronique ( bridant la meule à
250 km/h rien que ca ^^) qui peut envoyer les données moteur directement au constructeur en se connectant à Internet. La chaîne (si, si) est emprisonnée dans un carter rempli de ce lubrifiant et il est difficile d'imaginer les efforts qui doivent se produire là-bas dedans. A la manière des Buell et Voxan, le système d'amortissement arrière se trouve sous la moto. Quant à l'échappement, on l'a planqué sous la selle, basta.
Machine exceptionnelle rime souvent avec production limitée. Il n'y aura que
250 exemplaires de cet folie."