c est bon j ai choisi
BT 092 , un bon compromi pour les sorti sportive et les balade en amoureux
ça sera du 140 a l arriere, un point c est tout!!!!!!
je voudirai ce que ça vaut ,
si quelqu un a deja essayé ce pneu allez si envoyé des infos..
ciao ciao
Vous avez quoi comme pneus ?
-
lo
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Voici les résultats d'une grosse enquète effectuée par le repaire des motards pour ceux qui hésitent sur le choix de leurs pneus
Vos pneus et vous : tous les résultats
Vos pneus et vous : tous les résultats
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
-
Go
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Petit up du topic de pneus car j'ai changé les miens y'a 2 semaines!
Alors j'ai craqué pour un train de Bridge BT90, 110 à l'avant et 140 à l'arriere et je suis bleuffé! J'ai tout simplement une nouvelle moto
J'avais un Pirelli MT75 à l'avant et un mac50 à l'arrière, je faisait souvent des glisse notemment lors de ma derniere ballade où j'ai perdu une fois l'arrière dans une epingle, j'ai sorti la papate pour ratrapper la moto et une fois l'avant sur un raccord à faible vitesse.
Now avec les BT90 ma moto me donne vraiment un bon feeling, je prends les courbes avec une facilité déconcertante sans me poser la question si je vais en sortir sans tomber comme c'etait le cas avant!
Grace à ces pneus je peux m'amuser à déhancher comme je veux, un vrai régal
Reste plus qu'a voir la longévité
Alors j'ai craqué pour un train de Bridge BT90, 110 à l'avant et 140 à l'arriere et je suis bleuffé! J'ai tout simplement une nouvelle moto

J'avais un Pirelli MT75 à l'avant et un mac50 à l'arrière, je faisait souvent des glisse notemment lors de ma derniere ballade où j'ai perdu une fois l'arrière dans une epingle, j'ai sorti la papate pour ratrapper la moto et une fois l'avant sur un raccord à faible vitesse.

Now avec les BT90 ma moto me donne vraiment un bon feeling, je prends les courbes avec une facilité déconcertante sans me poser la question si je vais en sortir sans tomber comme c'etait le cas avant!
Grace à ces pneus je peux m'amuser à déhancher comme je veux, un vrai régal

Reste plus qu'a voir la longévité

- bzhk10
- Essoreur de poignée
- Contact :
- Localisation : Finistère, Brest
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J'ai un continental à l'arrière et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait vu que chez Cardy, le gars avait l'air étonné et m'a demandé si ça collait à la route... Réponse, oui quand il ne pleut pas ! 

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- bzhk10
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- Localisation : Finistère, Brest
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Mais je vais y penser pour le prochain changement !! le Michelin Pro activ a l'air vraiment contre le cholestérol... enfin je veux dire le activ pilot... contre la pluie !!
parce que j'ai acheté la moto montée avec ces pneus là, tous neufs (à l'avant ce sont des Michelin Macadam) puisque la moto était vendue par le concess Kawa. DU soup je pense bien que le concess n'a pas mis des pneus super chouettes dessus...slr63 a écrit :pourquoi ne choisis-tu pas de prendre des Pilot Activ qui sont sécurisant sur la route mouillée ainsi faire des bonnes prises d'angles sur le sec ?
Mais je vais y penser pour le prochain changement !! le Michelin Pro activ a l'air vraiment contre le cholestérol... enfin je veux dire le activ pilot... contre la pluie !!

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
sl
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Tu aurais donc 2 pneus différents sur ta bécanne. Un peu bizarre non ? Mais tant que ça ne te dérange pas dans ta conduite c'est le principale !
bzhk10 a écrit : le Michelin Pro activ a l'air vraiment contre le cholestérol... enfin je veux dire le activ pilot... contre la pluie !!

Tu aurais donc 2 pneus différents sur ta bécanne. Un peu bizarre non ? Mais tant que ça ne te dérange pas dans ta conduite c'est le principale !
-
ne
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par contre du pain d'épisse, il vont fondre a vu d'oeil
je voulait les mettre mais un peu trop cher
régale toi bien avec ces pneu franchement pour moi c'est les meilleur pneus a mettre sur le GPZ .
sur mon ZR 7 j ai du D 207, berrrrrrrrrqueeeeeeee.
ciao ciao
les BT 090 c est de la bombeGoldorak a écrit :Petit up du topic de pneus car j'ai changé les miens y'a 2 semaines!
Alors j'ai craqué pour un train de Bridge BT90, 110 à l'avant et 140 à l'arriere et je suis bleuffé! J'ai tout simplement une nouvelle moto
J'avais un Pirelli MT75 à l'avant et un mac50 à l'arrière, je faisait souvent des glisse notemment lors de ma derniere ballade où j'ai perdu une fois l'arrière dans une epingle, j'ai sorti la papate pour ratrapper la moto et une fois l'avant sur un raccord à faible vitesse.![]()
Now avec les BT90 ma moto me donne vraiment un bon feeling, je prends les courbes avec une facilité déconcertante sans me poser la question si je vais en sortir sans tomber comme c'etait le cas avant!
Grace à ces pneus je peux m'amuser à déhancher comme je veux, un vrai régal
Reste plus qu'a voir la longévité
par contre du pain d'épisse, il vont fondre a vu d'oeil
je voulait les mettre mais un peu trop cher
régale toi bien avec ces pneu franchement pour moi c'est les meilleur pneus a mettre sur le GPZ .
sur mon ZR 7 j ai du D 207, berrrrrrrrrqueeeeeeee.
ciao ciao
-
Go
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J'ai payé 202euro le train monté équilibré! Franchement je regreterai jamais! Si je fais 5 ou 6000 bornes avec je serai dejà hyper satisfait. si je fais plus alors j'hésiterai pas une seconde à remetre les même, même si je devrai les payer au prix normal ^^nesta69 a écrit :les BT 090 c est de la bombeGoldorak a écrit :Petit up du topic de pneus car j'ai changé les miens y'a 2 semaines!
Alors j'ai craqué pour un train de Bridge BT90, 110 à l'avant et 140 à l'arriere et je suis bleuffé! J'ai tout simplement une nouvelle moto
J'avais un Pirelli MT75 à l'avant et un mac50 à l'arrière, je faisait souvent des glisse notemment lors de ma derniere ballade où j'ai perdu une fois l'arrière dans une epingle, j'ai sorti la papate pour ratrapper la moto et une fois l'avant sur un raccord à faible vitesse.![]()
Now avec les BT90 ma moto me donne vraiment un bon feeling, je prends les courbes avec une facilité déconcertante sans me poser la question si je vais en sortir sans tomber comme c'etait le cas avant!
Grace à ces pneus je peux m'amuser à déhancher comme je veux, un vrai régal
Reste plus qu'a voir la longévité
par contre du pain d'épisse, il vont fondre a vu d'oeil
je voulait les mettre mais un peu trop cher
régale toi bien avec ces pneu franchement pour moi c'est les meilleur pneus a mettre sur le GPZ .
sur mon ZR 7 j ai du D 207, berrrrrrrrrqueeeeeeee.
ciao ciao
-
ju
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AV : GT501
AR : Pilot Activ et anciennement Gt501
Point fort: le gt 501 est vraiment un bin pneu qui accroche bien mais il s'use un peu vite et principalement sur la bande centrale. Mon av commence alacher donc Pilot Activ comme a l'arriere après.
Le pilot activ est vraiment bien meme si je l'es que depuis 1000 km et quelque!! il tient bien mais est plus vif donc gaffe sur le mouillé!!!!
Point Faible : le gt 501 s'use vite et le pilot est moins large donc question look c'est moins bien!!!!
AR : Pilot Activ et anciennement Gt501
Point fort: le gt 501 est vraiment un bin pneu qui accroche bien mais il s'use un peu vite et principalement sur la bande centrale. Mon av commence alacher donc Pilot Activ comme a l'arriere après.
Le pilot activ est vraiment bien meme si je l'es que depuis 1000 km et quelque!! il tient bien mais est plus vif donc gaffe sur le mouillé!!!!
Point Faible : le gt 501 s'use vite et le pilot est moins large donc question look c'est moins bien!!!!
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Co
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Ah si faut éviter de trop attaquer sur route salée.
Il s'use un peu en écaille mais bon ça a pas l'air d'avoir d'incidence sur la tenue de route.
Ca fait 6 000 bornes que j'ai ça a l'avant et pour l'instant, rien à dire.Crisp a écrit :Je viens de monter un sport demon à l'avant et pour l'instant, même en fin de rodage, ça a l'air d'accrocher.
A confirmer par la suite...



Il s'use un peu en écaille mais bon ça a pas l'air d'avoir d'incidence sur la tenue de route.

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
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Je ne trouve pas qu'il s'use vite par contre, et pourtant, arsouille en ligne droite, pour le premier pneu, je n'y suis pas allé de main morte, et j'ai allègrement dépassé les 10 000 bornes ( 13-4 000 avec le premier qui a tenu 2 000 bornes avec une bombe anticrevaison ... et euh... bon, je ne le dirais pas, j'ai honte ) et le deuxième, ... mmh, je ne sais plus, il semble être parti un peu plus vite au milieu, par contre, je tente d'égaliser l'usure, comparé au premier, je m'en sors pas trop mal.
Niveau grip, j'en suis très satisfait. Sur le mouillé, je le trouve moins bien ( mais prévenant ). Le frein à tambour ne lui facilite pas la vie ( et accentue l'usure au milieu ). Ca freine, ça bloque. Cause: frein à tambour dégrippé. Sur le sec, quand on ose, ça penche bien bien et pas que dans la tête. J'apprécie. Par contre, j'ai un ME33 ( Metzeler ). Une catastrophe, de la brique, du bois, tout ce que vous voulez, + de 20 000 bornes et pas un témoin d'usure!
Pour le GT501, tu l'as pris en quelles dimensions ? 130-90-17 ? grr, suis en 16...jullemotard a écrit :AV : GT501
AR : Pilot Activ et anciennement Gt501
Point fort: le gt 501 est vraiment un bin pneu qui accroche bien mais il s'use un peu vite et principalement sur la bande centrale. Mon av commence alacher donc Pilot Activ comme a l'arriere après.
Le pilot activ est vraiment bien meme si je l'es que depuis 1000 km et quelque!! il tient bien mais est plus vif donc gaffe sur le mouillé!!!!
Point Faible : le gt 501 s'use vite et le pilot est moins large donc question look c'est moins bien!!!!
Je ne trouve pas qu'il s'use vite par contre, et pourtant, arsouille en ligne droite, pour le premier pneu, je n'y suis pas allé de main morte, et j'ai allègrement dépassé les 10 000 bornes ( 13-4 000 avec le premier qui a tenu 2 000 bornes avec une bombe anticrevaison ... et euh... bon, je ne le dirais pas, j'ai honte ) et le deuxième, ... mmh, je ne sais plus, il semble être parti un peu plus vite au milieu, par contre, je tente d'égaliser l'usure, comparé au premier, je m'en sors pas trop mal.
Niveau grip, j'en suis très satisfait. Sur le mouillé, je le trouve moins bien ( mais prévenant ). Le frein à tambour ne lui facilite pas la vie ( et accentue l'usure au milieu ). Ca freine, ça bloque. Cause: frein à tambour dégrippé. Sur le sec, quand on ose, ça penche bien bien et pas que dans la tête. J'apprécie. Par contre, j'ai un ME33 ( Metzeler ). Une catastrophe, de la brique, du bois, tout ce que vous voulez, + de 20 000 bornes et pas un témoin d'usure!
- bzhk10
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je savais pas que ça pouvait géner d'avoir des pneus différents à l'avant et arrière.
en ce moment, BT en promo... j'ai vu ça chez Kawa !
en ce moment, BT en promo... j'ai vu ça chez Kawa !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.