D'accord avec les autres : il a une belle gueule comme ca ton GPZ.
2 questions : t'as mis un compteur LCD ou de vélo à la place des compteurs à aiguilles ? Je croyais qu'un GPZ d'avant 94 n'avait qu'un seul disque à l'avant : c'est toi qui en a rajouté un ???
Raaf, Nouveau GPZiste.
-
Ra
ça va, moi aussi j'aime bien!Merci les gars. Il manque pas mal de truc.
Le compteur je vais le refaire, je garde le compte tour et la temperature que je vais mettre sur une plaque alu, et les temoins a LED. je vais incruster un compteur velo que l'on peut facilement modifier pour mettre le bouton de reglage sur le tableau de bord.Et si quelqu'un sait ou je peut acheter des LED UV (comme les néons noir, mais en LED)
@ bientot Raaf
Le compteur je vais le refaire, je garde le compte tour et la temperature que je vais mettre sur une plaque alu, et les temoins a LED. je vais incruster un compteur velo que l'on peut facilement modifier pour mettre le bouton de reglage sur le tableau de bord.Et si quelqu'un sait ou je peut acheter des LED UV (comme les néons noir, mais en LED)
@ bientot Raaf
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Ce n'est que le modèle de 87 qui a 1 seul disque à l'avant. A partir de 88 il y en a 2 et c'est un disque à l'arrière à la place du tambour qui apparait à partir de 94.docalex a écrit :Je croyais qu'un GPZ d'avant 94 n'avait qu'un seul disque à l'avant : c'est toi qui en a rajouté un ???
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Lo
- Arsouilleur pro
-
Ra
Pour le feux, je le commande sur www.MBKboutique.com , Il est a 15.10euros + 9euros de frais de port. puis je me debrouille a couper le cul et à le mouller avec de la fibre et du mastic. Si tu veux en commander un aussi, contact moi, je partage deja les frais de port avec un ami.
@+ Raaf
@+ Raaf
-
Ra
ça y est, j'ai fait tombé le haut moteur hier, je vais remettre tout a neuf, pour les photos, veuiller attendre un peu SVP.
Et puis j'ai pas finit, si quelqu'un pouvait m'indiquer a titre indicatif le prix d'un surfaçage de cullasse et de cylindre, j'ai un marbre chez moi mais...c'est pas assez précis.
@+ Raaf
Et puis j'ai pas finit, si quelqu'un pouvait m'indiquer a titre indicatif le prix d'un surfaçage de cullasse et de cylindre, j'ai un marbre chez moi mais...c'est pas assez précis.
@+ Raaf
-
Ra
Salut a toi xjstephane, et merci pour les compliments.
Je mettrait des photos régulierement a chaque etape, ça avance bien.
@ + Raaf
Je mettrait des photos régulierement a chaque etape, ça avance bien.
@ + Raaf
-
Gr
Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ...
alors bienvenue, bon courage pour la meca et surtout le permis quand tu le passera ... ca doit etre dur d'avoir une moto et pas le permis ....
Pour ma part c'était l'inverse j'ai eu le permis mais po de moto pendant 8 ans arrffff c'est long...
V@+
Greg
Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ...
alors bienvenue, bon courage pour la meca et surtout le permis quand tu le passera ... ca doit etre dur d'avoir une moto et pas le permis ....
Pour ma part c'était l'inverse j'ai eu le permis mais po de moto pendant 8 ans arrffff c'est long...
V@+
Greg
-
Ra
Enfin trouver la Motivation pour mettre une photo correct!!
Daccord j'ai fait l'erreur d'acheter la peinture chez Carrefour,(Ya juste le rouge qui a foirer!! Mais bon, c'est Fashion le rose fuschia non!!
[img]][img]http://img297.imageshack.us/img297/5614 ... 3hf.th.png[/img][/URL][/img]
Daccord j'ai fait l'erreur d'acheter la peinture chez Carrefour,(Ya juste le rouge qui a foirer!! Mais bon, c'est Fashion le rose fuschia non!!
[img]][img]http://img297.imageshack.us/img297/5614 ... 3hf.th.png[/img][/URL][/img]
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi