Celle-la il l a pas volée ...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
jaslega
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : ninja 250

Re: Celle-la il l a pas volée ...

03 juin 2011, 22:04

Je suis d'accord mais bon le motard reste à peu près dans sa file jusqu'a ce que la voiture arrive.
Hier soir je suis rentré par l'autoroute A10 blindée de camions (fin de jour férié oblige). Je commence à vouloir doubler un camion qui était à la limite de la ligne médiane, dix mettre avant que je commence à dépassé voilà qu'il commence à mordre de plus en plus la ligne médiane,avec la différence de 30km/h (lui 90 et moi 120) à peine le temps de freiner que j'étais coincé entre la rambarde et lui. Grosse frayeur de ma part et heureusement que j'ai eu le reflex de me coller à la rambarde avant de freiner. Je peux te dire que si j'avais pu c'est moi qui lui en aurait collé une! Ca aurait été une moto qui se déportait comme ca, c'était pareil que sur la vidéo...
C'est le même principe, à chacun de rester dans sa file... :x c'est lui qui est en tort :nan:
Imagine qu'un camion se déporte comme ca, c'est pas le camion qui va venir gueulé c'est plutôt toi qui va lui mettre un grand point dans sa face! :furax:
Kyoku57
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
Signe particulier : Je fais c'que j'pneu

Re: Celle-la il l a pas volée ...

04 juin 2011, 00:52

en fait, l'automobiliste et les deux motards se connaissent et ont voulu faire un bon fake, du genre le motard qui se rebelle :mrgreen:
Kyoku57 - Blog BD - http://kyoku57.org
Photos de la GPZ : Et de une, et de deux, et de trois ...

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 44 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 44 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267332 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.