J'espère qu'il n'y avait pas de membres d'ici
Lozère Sept blessés dans une collision
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept ... 328847.php
. Alors, il en dit quoi Claude Guéant ? Est-ce que le gilet jaune et la plaque d'immatriculation aurait évité que l'automobiliste franchise la ligne continue ?

Dernière modification par Kyoku57 le 06 juin 2011, 12:02, modifié 1 fois.
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

Re: Lozère Sept blessés dans une collision
roh la vache la photo ... c'est pas devenu obligatoire la visite médicale pour la conduite chez les personnes âgées ? ça serait en tous cas une vraie mesure pour la sécurité ...
-
sergejbteamse

bon rétablissement à ces motards qui rouler tranquille !
mais non voyons c'est la faute des motards ils roulé trop vite !Kyoku57 a écrit :http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept ... 328847.php
J'espère qu'il n'y avait pas de membres d'ici. Alors, il en dit quoi Claude Guéant ? Est-ce que le gilet jaune et la plaque d'immatriculation aurait évité que l'automobiliste franchise la ligne continue ?
![]()
y avait pas le gilet jaune !
bon rétablissement à ces motards qui rouler tranquille !
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ER6F
Ne n'avais pas réagis ici, mais sur le FB se Serge . . . ça fait peur ce genre de carton
- Did_id

c est hallucinant comme on minimise la faute de la conductrice dans cet article ca me fait vomir ..
morceaux choisis ...
" Les motards ont fait de la Lozère leur terrain de jeu idéal en ce jeudi de l’Ascension. La journée était propice pour une bonne balade en deux-roues, mais le risque d’accident sur les routes du département forcément plus élevé qu’à l’accoutumée."
Enfoiré de journaliste !!!
il imagine quoi ? qu on " joue " sur les routes poignée dans l angle ? et le raccourcit ," y a des motards , le risque d accident est forcément + élevé "
ENC...E !!!
désolé pour le langage mais ca me dégoute grave des parti pris pareil ....
c est hallucinant comme on minimise la faute de la conductrice dans cet article ca me fait vomir ..
morceaux choisis ...
" Les motards ont fait de la Lozère leur terrain de jeu idéal en ce jeudi de l’Ascension. La journée était propice pour une bonne balade en deux-roues, mais le risque d’accident sur les routes du département forcément plus élevé qu’à l’accoutumée."
Enfoiré de journaliste !!!
il imagine quoi ? qu on " joue " sur les routes poignée dans l angle ? et le raccourcit ," y a des motards , le risque d accident est forcément + élevé "
ENC...E !!!
désolé pour le langage mais ca me dégoute grave des parti pris pareil ....
- Phil6907

Je n'avais pas vu les choses comme ça, j'avais surtout ressentie une énorme peine pour les victimes . . .
Bien relevé, en effet, fait chi** ces "journaleux"Did_id a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
morceaux choisis ...
Enfoiré de journaliste !!!![]()
![]()
![]()
ENC...E !!!
désolé pour le langage mais ca me dégoute grave des parti pris pareil ....![]()
![]()
Je n'avais pas vu les choses comme ça, j'avais surtout ressentie une énorme peine pour les victimes . . .
-
sergejbteamse
+500 avec vous !
suite à ça j'ai regardé dans le Dauphiné, dans mon département les accidents bah ! ça fait peur !
depuis 2 mois le nombre d'accident causé par des voitures!
sur certains accidents voir tout ce que j'ai plus lire ou il donne pas toutes les infos du aux enquêtes en cours !
ça rassure po !
une sportive coupé en deux et totalement i-reconnaissable, on sait po qui à couper le virage
une autre qui a perdu le contrôle en sortie de virage ou on sait pas la raison !
les autres causé par des automobilistes !
oui on se fait plaisir lors de ballades mais de la à prendre la route pour un terrain de jeu ! ......
suite à ça j'ai regardé dans le Dauphiné, dans mon département les accidents bah ! ça fait peur !
depuis 2 mois le nombre d'accident causé par des voitures!
sur certains accidents voir tout ce que j'ai plus lire ou il donne pas toutes les infos du aux enquêtes en cours !
ça rassure po !
une sportive coupé en deux et totalement i-reconnaissable, on sait po qui à couper le virage
une autre qui a perdu le contrôle en sortie de virage ou on sait pas la raison !
les autres causé par des automobilistes !
oui on se fait plaisir lors de ballades mais de la à prendre la route pour un terrain de jeu ! ......
- gp13

- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
je dirai simplement que l'article est equerant,merde je sais plus ecrire ékeurend
en tout cas t'est peinard,la voiture franchie la bande fais son stricke et on vas dire ,peuchere c'est une mamie on vas rien lui faire,vous randé pas conte!!!!!

en tout cas t'est peinard,la voiture franchie la bande fais son stricke et on vas dire ,peuchere c'est une mamie on vas rien lui faire,vous randé pas conte!!!!!
- Phil6907

- gp13

- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Pfffffffffff un carnage !!!!
Et en plus ça voudrait nous faire porter le chapeau !!
Bah ouais hein si ça avait pas été férié, elle en aurait fighté qu'un seul de motard mamie !!!!
ça m'énerve !!!!
Et en plus ça voudrait nous faire porter le chapeau !!
Bah ouais hein si ça avait pas été férié, elle en aurait fighté qu'un seul de motard mamie !!!!
ça m'énerve !!!!
- schwomp

- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Suite : Collision à Pelouse : un motard placé dans un coma artificiel
A+
Faudrait penser à déterrer le topic une fois le jugement rendu.La conductrice de La Bâtie-Montgascon (Isère) âgée de 73 ans, comme son passager, légèrement blessé, a été entendue hier matin par les gendarmes de la communauté de brigades de Mende.
L’Iséroise a reconnu sa responsabilité dans ce terrible accident.
A+
- riodji-49

- Moto(s) : gpz500s 1999
Triste fait diver, et amalgame contestable du journaliste, en poussant un peu ça sera la faute des motards d'avoir circulé.
Les vieux sont des électeurs assidus. trop risqué pour les politiciens.
Les vieux sont des fidèles clients de leur médecin traitant, pourquoi ce médecin se risquerai à leur retirer le permis et se facher ou perdre des clients.
Enfn les vieux il y en a de plus en plus, ce qui conforte les 2 points au dessus.
Va falloir s'habituer dans l'avenir à ce que la France soit un pays de vieux géré par des vieux, qui prendra des décisions au bénéfice principal des vieux, comme ils l'ont fait étant jeune, car la démographie est encore à leur avantage aujourd'hui ou il y a 50ans.
La visite médicale on est pas pres de la voir venir pour 3 raisonsBulgroz28 a écrit :roh la vache la photo ... c'est pas devenu obligatoire la visite médicale pour la conduite chez les personnes âgées ? ça serait en tous cas une vraie mesure pour la sécurité ...
Les vieux sont des électeurs assidus. trop risqué pour les politiciens.
Les vieux sont des fidèles clients de leur médecin traitant, pourquoi ce médecin se risquerai à leur retirer le permis et se facher ou perdre des clients.
Enfn les vieux il y en a de plus en plus, ce qui conforte les 2 points au dessus.
Va falloir s'habituer dans l'avenir à ce que la France soit un pays de vieux géré par des vieux, qui prendra des décisions au bénéfice principal des vieux, comme ils l'ont fait étant jeune, car la démographie est encore à leur avantage aujourd'hui ou il y a 50ans.