j ai mal pour lui ... pauvre gars ...
C'était p-e pas fort malin ....
- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- gp13

- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
- jaslega
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : ninja 250
C'est là qu'on voit qu'avoir un gilet jaune change pas grand chose! 
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
Mais quand même c'est crétin de se poster là pour une ambulance.
Il aurait pu attendre dans la voie d'accélération . . .
Re: C'était p-e pas fort malin ....
En effet !jaslega a écrit :C'est là qu'on voit qu'avoir un gilet jaune change pas grand chose!
Mais quand même c'est crétin de se poster là pour une ambulance.
Il aurait pu attendre dans la voie d'accélération . . .
- val02
- Modératrice

- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
... en même temps, c'était prévisible ...
... quand tu vois à quelle distance le camion l'évite ... il fallait bien qu'il y en ait un qui ne le voit pas ...
... le point positif, c'est qu'il faudra pas longtemps pour le mettre dans l'ambulance ...
... quand tu vois à quelle distance le camion l'évite ... il fallait bien qu'il y en ait un qui ne le voit pas ...
... le point positif, c'est qu'il faudra pas longtemps pour le mettre dans l'ambulance ...

- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- fa19
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
tous le monde a un bon truc a dire car c' est un flic. OK mais bon n' oubliaient quand même pas que c' est un être humain comme nous avant tout et qui comme nous tous fais son taf. c' est surement un père de famille et moi ça me fais quand même mal pour lui et ses proches.
- fa19
- Essoreur de poignée

- Did_id

Perso j ai pas éditer se truc pour me foutre de lui , mais tout flic qu il est se mettre ainsi en danger était pas fort réfléchis de sa part .Je comprend le but de sa manœuvre , mais en se plaçant ainsi c était carton quasi assurer ... Une fautes professionnel qui lui aura couté cher . Je le re dis pauvre gars ...fa19 a écrit :tous le monde a un bon truc a dire car c' est un flic. OK mais bon n' oubliaient quand même pas que c' est un être humain comme nous avant tout et qui comme nous tous fais son taf. c' est surement un père de famille et moi ça me fais quand même mal pour lui et ses proches.
- fa19
- Essoreur de poignée

oui je t' avais bien compris, mais ne lui jeton pas la pierre qui sais ce qu' on aurai fais a sa place? c' est sur avec le recule qu' on a sur la situation on dira tous qu' on aurais pas fais ca mais bon pas sure. un accident, c' est ; et tous ceux qui en on eu un jour ne me contrediront pas, par définition un truc con.
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
Il peut bien être tout ce que tu veux, je ne pense pas qu'il ai appliqué ce qu'il a appris à l'école de flic, son cas doit être évoquer dans "ce qu'il ne faut pas faire".
C'est sur qu'il a du se faire mal, mais il a mis sa bêtement sa vie en danger et aussi celle des autres, qu'en est-il des occupants de la voiture ?
Non, personnellement je ne le plains pas.
Re: C'était p-e pas fort malin ....
Bah à sa place j'aurai rien fais vu que je ne serai jamais flicfa19 a écrit :oui je t' avais bien compris, mais ne lui jeton pas la pierre qui sais ce qu' on aurai fais a sa place?
Il peut bien être tout ce que tu veux, je ne pense pas qu'il ai appliqué ce qu'il a appris à l'école de flic, son cas doit être évoquer dans "ce qu'il ne faut pas faire".
C'est sur qu'il a du se faire mal, mais il a mis sa bêtement sa vie en danger et aussi celle des autres, qu'en est-il des occupants de la voiture ?
Non, personnellement je ne le plains pas.