Je la sentais venir celle là...Kyoku57 a écrit :Il va t'en falloir des boisseauxjeune de la 10 a écrit :en GPZ et une fois arrivée là bas, je vais faire tomber toutes les bridées![]()
une fois de plus, pas décu par les vannes de Kyoku !!!!

Je la sentais venir celle là...Kyoku57 a écrit :Il va t'en falloir des boisseauxjeune de la 10 a écrit :en GPZ et une fois arrivée là bas, je vais faire tomber toutes les bridées![]()
tu m'as fait peur, ça veut dire quoi ton "GPZ500-E10" marqué sur ta localisation? c'est une référence maison?dnstouron a écrit :Non npn pas d'E10 dans mes motos que du 95 et sinon du 98
je comprends mieux...ça fleure la "private joke" d'un fan de gpz ça!dnstouron a écrit :Oui le dernier model vendue est le E9 en 2002/2003 et le miens est un "neuf" vendue en 2004 (il trainait au fond d'un concession) d'ou le E10 juste for fun
un petit up c'est aménagé et amené mon GPZ sur Vanves.riodji-49 a écrit :et non ce n'etait pas moi.J'ai pas encore ramené le Gipi sur Vanves, je fais ça le weekend prochain.Stef_92 a écrit : Je crois que je viens de voir ta post rouge en début d'après midi Rue de l'Egalité à Vanves/Issy les moulineaux. Mais comme tu parles d'une arrivée dans une semaine j'ai un gros doute...
faites moi signe quand vous etes dispo alors !Stef_92 a écrit :Il va falloir se faire un apéro trio-vanvéens