Prénom : Thomas
Age : 25 ans
Moto : actuellement aucune
Moto que j'ai eu depuis mon permis : ktm 125 exc, kawazaki er6-n, kawazaki z750, KTM 690 smc.
Je n'ai actuellement pas encore de moto, j'ai revendu ma ktm il y a peu de temps ( un peu a contre coeur, mais il me fallait une rentrée d'argent) et maintenant je me sens seul des que je vois tout mes amis motards en train de profiter de ces beaux jours au guidon de leurs belles!! Et du coup il me faut à nouveaux une moto, mais mon budget étant serré, je ne peux pas reprendre un roadster comme auparavant et puis finalement ce n'est pas ce que je recherche! Du coup je me suis un peu renseigné sur ce que je pouvais prendre comme petite moto pas cher et facile d'entretien, et franchement niveau perf, je me disais que je ne pouvais pas attendre grand chose.
Et puis un collègue m'a reparlé du GPZ et honnetement je n'y avais pas pensé et en me renseignant plus, je me suis rendu compte que c'etait exactement ce qu'il me fallait.
Donc me voici sur le forum parmi vous pour me renseigner d'avantage sur cette sympathique petite bécane! Donc je vous remercie d'avance de tous les conseils que vous pourrez peut-être m'apporter.
Amicalement.
