donc chère jenny voici les photos avant le départ pour l'anniversaire ayant pour thème les années 501 (gangster, marilyne monroe...etc)
bon me voici habillé en gangster ^^
gangster avec son petit chien
la classe non ?
le meilleur pour la fin

jeune.gpz.leGANGSTA.quiFaitDesPhotos.PourJennyGPZ.com a écrit :bon vu que jenny réclame des photos a chaque fois je propose ce topic rien que pour elle, a chaque fois qu'elle demande des photos, hop ! direction ce topic et elle sera contente^^

MDR !!jennygpz500 a écrit :Ah nan je ne savais pas !!!![]()

moi j'en suis sur de t'es capable de ca, quand a maryline ... j'en ai pasjennygpz500 a écrit :Tu me crois vraiment capable de faire ça ????
Nan,nan,nan, jeune vient de se trouver l'excuse de se montrer en BG !!!! Façon il a fait que ça ce soir de se trouver des excuses![]()

.. pas taper 
bah pour la photo ma mere ma dit degaine ton calibre et moi j'ai fais semblant de baisser la braguette^^Kyoku57 a écrit :Je note sur la dernière photo que t'étais entrain de remonter ta braguette tout en ayant un cigare dans la bouche et un canon dans l'autre main .... je veux pas dire, mais il y a une connotation partouzienne dans cette image que j'ai beaucoup de mal à expliquer.
Enfin, c'est ptet moi qui voit du cul partout![]()
![]()

quand a la taille de la bete bah, j'dirais rien seules les dames peuvent aller voir xDKyoku57 a écrit :A lui de dire, si elle est petite ou non ... la bêêête...
moi je constate juste les faits
.. pas taper

l'andouillette c'est gras et j'suis tt mince moi xDKyoku57 a écrit :Comme dit ma grand mère :
"L'andouillette, on la voit que lorsqu'elle est prête"

... attention ... l'andouillette est un sujet ... euh ...jeune.gpz a écrit :l'andouillette c'est gras et j'suis tt mince moi xD
(1m79 pour 65 kg^^)