j'ai commencer par siphonner le réservoir
puis j'ai démonter l’arrière

puis la bulle

le carénage avant

puis le réservoir

voila je posterai tout les jours les étapes de la moto jusqu’à la peinture finale

je suis peintre en carrosserie alors c'est mon metier^^Kyoku57 a écrit :J'arrive pas à m'y faire au mono-pot. Déjà que la moto n'est pas épaisse ... lui retirer un appendice, ça me fait tout bizarre. Comme si l'équilibre était rompu.
C'est con, elle est belle dans ces tons là. Tu vas la peindre comment ? Rose fushia avec des pois jaunes ou une couleur unie ?
Bon courage dans la restauration ... la peinture, je trouve ça dur à faire (beaucoup de poncage et de patience).
ouais jenny je m'entraine pour faire ta moto apres^^jennygpz500 a écrit :heyyyy comment il fait des cachoteries lui, il dit rien et d'un coup paf il démonte tout !!!
Tu t'entraines et après tu fais ma mienne c'est ça ???![]()
ouais on a la meme gipi mais la couleur que j'vais faire c top secret PERSONNE du forum ne saura avant de l'avoir fini ^^brakiopod a écrit :héhé merci jeune pour les fotos
hé mais on a la meme gipi?
tu vas peindre en quelle couleur?
grrrrrr!l'ennervant Brakiopod a écrit :allez un petite maj de photo GPZ66FD![]()
héhé tiens moi au jus, j en ai pas actuellementpar contre si ca t interesse j vais ptet vendre ma sacoche de reservoir qui est au couleur de ta gipi^^
merci comme ca si ca peux aider certain(e)s pour une peinture, mais hélas non elle ne sera pas bleu ,(mais j'voulais lui coller du bleu avant ^^)brakiopod a écrit :pleins de fotos la classe! ca c est du post illustré.
eh en fait moi je sais , il veut la faire BLEU!!
après attention faut pas poncer avec n'importe quel papier si tu a besoin d'info sur le choix des grain hésite pasGPZ66FD a écrit :Belles photos jeune !!!
Pressé de voir la suite, faut que je m'instruise niveau peinture et prépa pour plus tard, je vais en avoir besoin ^^