les étapes d'aujourd'hui on été
- dégraissage
- marouflage
- mise en apprêt
- pose d'un guide de ponçage
- ponçage
alors après avoir dégraisser correctement toutes les pièces j'ai commencer a maroufler les éléments afin d'éviter d’apprêter certains endroits tel que le bouchon de réservoir...etc
voila ensuite après avoir appliqué l'apprêt
petit problème au niveau de la ou vous voyer la brillance j'avais un peu chargé en apprêt pour combler un défaut et j'ai couler du coup une fois sec j'ai poncé le défaut et remis une couche d’apprêt juste dans la zone de la coulure
après avoir corrigé mon défaut j'ai appliqué un guide de ponçage a la bombe
voila après j'ai commencer a poncer les carénages mais ayant du boulot je l'ai fait faire par un stagiaire (faut bien les faire bosser

) et si tout va bien demain elle sera peinte donc au programme de demain
- découpe du sabot moteur
- ponçage des éléments restant
- dégraissage a l'eau des éléments
- mise en cabine des éléments
- dégraissage des éléments au dégraissant anti-silicone
- ressuyage au tampon d'essuyage
- application de la base (je dirais pas la couleur rêvez pas

)
- surprise !
- vernissage
- séchage des éléments
juste pour dire qu'il y a eu un imprévu de dernière minute car je vais vous dévoiler quelque chose que je devais faire mais qui s'est annulé, sur le réservoir je devais peindre mon tatouage avec un pochoir sauf qu'il faut un pochoir spécial et il m faut 2 semaines pour l'avoir, or je ne peux pas attendre autant, e l'ai donc remplacé par une autre surprise qui donnera a la moto une belle touche finale, car un pochoir fait main c'est possible mais il est possible que j'ai de vilaine traces sur les bords et comme je veux évité ce genre de bêtise...