pas de lien juste des annonce sur LBC à suivre de prés et tomber sur un vendeur consciencieux ! Car même si le mien m'a dit ce qu'il savait de la machine, j'en découvre au démontage ! Pompe à essence bloquée
prouvant qu'elle n'a pu déramer il y a quinze jours (dixit mon vendeur***), demi guidon et butée cassés donc tentative de vol, type mine carte grise correspondant à un ZXA (donc sans turbo). C'est une erreur du constructeur car un cadre de turbo est très différent d'un Atmosphérique. Heureusement, il s'en était aperçu et m'a vendu un autre cadre qui lui est bien un ZXE... Bon c'est comme avec la série Les Experts ! Une moto de 25 ans a une histoire bien à elle...

***Quelques explications à ce sujet : Mon doux vendeur a eu l'occasion de parcourir ce forum. Il s'appelle Arnaud, vie dans la Sarthe et restaure lui même de bien belles machines (2 Stinger finies et une GG en cours). Je me dois de préciser qu'il m'a gardé cette moto *2 mois durant, sans aucun acompte ni réservation. Il n'a posé aucun problème pour accepter mon chèque et a toujours été honnête sur l'état de la machine du moins, sur ce qu'il avait pu en voir. Une pompe à essence bloquée après quinze jours d’arrêt m'a laissé croire (et comme croire c'est se tromper bien souvent) que la moto n'avait pas pu tourner dernièrement mais bien avant. Ce à quoi Arnaud m'a bien préciser qu'il était une personne intègre et droite.
Alors Arnaud, reçois mes plus plates excuses pour avoir interpréter cette panne de cette façon

C'est pas la moto qui fait le motard...