Bonsoir,
Ayant acheté mon GPZ 500 depuis peu , et avec aucune facture d'entretien , je signale au passge que mon GPZ 500 S à 22500 KM (année 2001), après avoir changé la batterieet fait une vidange chez le garagiste,quelles vérifications de base je devrais effectuer ?
Je précise quand même, qu'il est propre et qu'il roule bien pour l'instant, mais j'aimerais quand même savoir si je dois verifier ou nettoyer certaine partie du moteur ?
Salutations
revison
- Phil6907
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Re: revison
C'est pour tu peux rouler
Rien de particulier, pression des pneus, niveau d'huile, graissage de chaîne . . . sans oublier une bonne dose de SP95, tu tourne la clé, 1re en bas, tu lâche lentement le levier de gauche . . .
Bonne route l'ami !

Rien de particulier, pression des pneus, niveau d'huile, graissage de chaîne . . . sans oublier une bonne dose de SP95, tu tourne la clé, 1re en bas, tu lâche lentement le levier de gauche . . .

Bonne route l'ami !

- ludo93
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Re: revison
ba il y a rien à faire ?
merci pour le levier lol !
par contre pour l'essence tout faux , mon premier plein en SP 95-10 je crosi que j'ai fais une grosse betise !
merci pour le levier lol !
par contre pour l'essence tout faux , mon premier plein en SP 95-10 je crosi que j'ai fais une grosse betise !
- Phil6907
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Re: revison
2 possibilités pour toi :
- vidanger ton réservoir . . .
ou
- nous dire ce qui ce passe avec de l'E10 !
- vidanger ton réservoir . . .
ou
- nous dire ce qui ce passe avec de l'E10 !

- hollard45
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Re: revison
Perso, ca m'est déjà arrivée, J'ai rouler un peu comme ca, puis au fur et a mesure je re-remplissais mon réservoir au 98 pour compenser, pas eu de soucis...
- Devil-Master
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appuis sur le bouton du démarreur aussi =)
Re: revison
Phil6907 a écrit :C'est pour tu peux rouler![]()
Rien de particulier, pression des pneus, niveau d'huile, graissage de chaîne . . . sans oublier une bonne dose de SP95, tu tourne la clé, 1re en bas, tu lâche lentement le levier de gauche . . .![]()
Bonne route l'ami !![]()
appuis sur le bouton du démarreur aussi =)
- ludo93
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Re: revison
je crois que je vais remplir petit à petit le reservoir en 95 ou 98 , j'espère que le 98 ça ira ? car c'est dur de trouver du 95
- lebiker
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Re: revison
pas bon le sp mer10 , sa ronge les joint des carbus ,c'est pour cela qu'il y a des années a respecter
- ludo93
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Re: revison
tinquiète juste un plein ça va il y a pas de gros problème mais si tu tombe en panne sache que c'est ça le problème c'est tout perso j'ai fit la moitier du réservoir et ensuite moitier 95 comme ça sur que ça soit mélanger
- Phil6907
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Je tourne uniquement au SP95
Re: revison
lebiker a écrit :Dieux gépéziste te pardonne mon fils,amen



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Re: revison
Moi j'ai fait l'erreur avec ma bar dans le sens inverse!!!
J'ai mis du SP98 dans mon Toyota Yaris Verso Diesel ...
J'ai quand même roulé 30bornes avant que la voiture s'arrete et ne redémarre pas!
J'ai mis du SP98 dans mon Toyota Yaris Verso Diesel ...
J'ai quand même roulé 30bornes avant que la voiture s'arrete et ne redémarre pas!


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Re: revison
Bah, on s'en rend toujours compte....
Moi 30bornes après!!!! Simplement content que la voiture, je roule encore avec! C'est rare de sauver un moteur diesel dans ce sens là ^^
Moi 30bornes après!!!! Simplement content que la voiture, je roule encore avec! C'est rare de sauver un moteur diesel dans ce sens là ^^

- Titi_ZZR
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Re: revison
N'oublie pas qu'à 24.00km, c'est la grosse révision.
Alors puisque tu n'as aucune facture d'entretien passé, perso, ce serait grosse révision directe.
Certes, elle coûte un peu chère, mais au moins, tu auras l'esprit tranquille pour rouler.
Et sans oublier la vidange de la fourche...
Alors puisque tu n'as aucune facture d'entretien passé, perso, ce serait grosse révision directe.
Certes, elle coûte un peu chère, mais au moins, tu auras l'esprit tranquille pour rouler.
Et sans oublier la vidange de la fourche...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- ludo93
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