Présentation de miss z
- Ross54
- Gépéziste en progression
Salut!!ça faisait un baille mai je voi que tu a vu du pays!en tt cas de très belles photos qui donnent envie!a plus et bonne continuation!

-
mi
merci à tous !
j'ai investis dans des pots ^^ je les attends pour la semaine prochaine :p ( delkevic )
j'ai investis dans des pots ^^ je les attends pour la semaine prochaine :p ( delkevic )
- guile80
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpz de 1997
- damienmea
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 125DTX,650SV,FZ6,T-Max,SprintRS,GPZ
Salut Miss Z,
Bienvenue sur le fofo, je possède la même moto que toi et j'habite pas loin (St Séb).
Je me suis un peu inspiré d'une de tes photos posté sur BM pour m'acheter une sacoche de réservoir, j'avais bien aimé comment tu as habillé ta moto avec toutes les sacoches (si tu peux me donner le nom de tes cavaieres?)
Je compte aussi poser des liseret rouge mais comme toi je pense que ca rendrait mieux sur une jante noir.
Pour les pots , et ben j’attends un peu ; sur toutes mes précédentes je les avais changé mais le bruit des origines sont pas si mal.
@ +
Bienvenue sur le fofo, je possède la même moto que toi et j'habite pas loin (St Séb).
Je me suis un peu inspiré d'une de tes photos posté sur BM pour m'acheter une sacoche de réservoir, j'avais bien aimé comment tu as habillé ta moto avec toutes les sacoches (si tu peux me donner le nom de tes cavaieres?)
Je compte aussi poser des liseret rouge mais comme toi je pense que ca rendrait mieux sur une jante noir.
Pour les pots , et ben j’attends un peu ; sur toutes mes précédentes je les avais changé mais le bruit des origines sont pas si mal.
@ +
-
mi
et bien ce sont les bagster crusie pas sport ^^! hey bien si tu sais démonter les jantes je propose de faire ensemble
enfin si ça te dit moi je suis pas tres douer pour ça enfin j'ose pas ^^ et si tu veux rouler fait signe ^^ sinon je suis sur asphalte85 un super petit groupe ^^ et je vais à porcaro et j’espère avoir échappements d'ici la ^^
on s'est peut etre croiser ^^ je roule avec un lapin crétin sur le sac à dos fury ^^
au plaisir
Re: Présentation de miss z
bonjour ^^ ha contente d'avoir ete une muse mdrdamienmea a écrit :Salut Miss Z,
@ +
et bien ce sont les bagster crusie pas sport ^^! hey bien si tu sais démonter les jantes je propose de faire ensemble

on s'est peut etre croiser ^^ je roule avec un lapin crétin sur le sac à dos fury ^^
au plaisir

- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
Comme disait l'autre : "La muse m'habite .... mais pas l'inverse"
Voilà, elle est sortie, et moi ....
Désolé, mais faut que je la sorte ...miss z a écrit : bonjour ^^ ha contente d'avoir ete une muse mdr
au plaisir

-
mi
hoho ^^Kyoku57 a écrit :Désolé, mais faut que je la sorte ...miss z a écrit : bonjour ^^ ha contente d'avoir ete une muse mdr
au plaisir
- satchurator
- Gépéziste en progression
Jack Lang par Laurent Gerra!Kyoku57 a écrit :Désolé, mais faut que je la sorte ...miss z a écrit : bonjour ^^ ha contente d'avoir ete une muse mdr
au plaisir
-Pas besoins de faire frotter le genou pour aller vite
-Pas besoins d'aller vite pour faire frotter tout le reste!
-Pas besoins d'aller vite pour faire frotter tout le reste!
- damienmea
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 125DTX,650SV,FZ6,T-Max,SprintRS,GPZ
Pour démonter les jantes, je n'ai jamais fait ca mais pour l'instant je ne compte pas le faire et suis pas trop bricolo. Par contre pour ton pot , ca j'ai déjà fait (sur toutes mes motos en faite) et je pourrais éventuellement te donner un coup de main si je suis dispo. (je part en vacances 15 jours).
Pour les fofo, je me suis re-inscrit sur le West (j'y connais déjà pas mal de monde) et viens de m'inscrire sur BM ; je vais faire un tour sur asphalte85 comme tu en dis du bien, on verra.
Et non je ne pense pas t'avoir croisé , mais tu sais je n'avais jamais entendu parler de la GPZ avant il y a un mois de ca!
Ces derniers temps j'ai travaillé plutôt dans le nord de Nantes mais en septembre je travaillerai a Beausejour.
Merci pour les cavalières , je regarderais ca !miss z a écrit :bonjour ^^ ha contente d'avoir ete une muse mdrdamienmea a écrit :Salut Miss Z,
@ +
et bien ce sont les bagster crusie pas sport ^^! hey bien si tu sais démonter les jantes je propose de faire ensembleenfin si ça te dit moi je suis pas tres douer pour ça enfin j'ose pas ^^ et si tu veux rouler fait signe ^^ sinon je suis sur asphalte85 un super petit groupe ^^ et je vais à porcaro et j’espère avoir échappements d'ici la ^^
au plaisir
Pour démonter les jantes, je n'ai jamais fait ca mais pour l'instant je ne compte pas le faire et suis pas trop bricolo. Par contre pour ton pot , ca j'ai déjà fait (sur toutes mes motos en faite) et je pourrais éventuellement te donner un coup de main si je suis dispo. (je part en vacances 15 jours).
Pour les fofo, je me suis re-inscrit sur le West (j'y connais déjà pas mal de monde) et viens de m'inscrire sur BM ; je vais faire un tour sur asphalte85 comme tu en dis du bien, on verra.
Et non je ne pense pas t'avoir croisé , mais tu sais je n'avais jamais entendu parler de la GPZ avant il y a un mois de ca!
Ces derniers temps j'ai travaillé plutôt dans le nord de Nantes mais en septembre je travaillerai a Beausejour.
-
mi
b je suis vers la beaujoire :p ! le west j'ai pas trop aimer mais je connais du monde... ^^ et asphalte c'est sympas dit que tu viens de ma part c'est miss Z aussi là bas ^^! et normalement je recoit mes pots la semaine prochaine et si je peux je les monte pour porcaro ^^