Présentation de miss z

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Ross54
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

Re: Présentation de miss z

02 août 2011, 21:22

Salut!!ça faisait un baille mai je voi que tu a vu du pays!en tt cas de très belles photos qui donnent envie!a plus et bonne continuation!
Image
mi
miss z

04 août 2011, 08:42

merci à tous !
j'ai investis dans des pots ^^ je les attends pour la semaine prochaine :p ( delkevic )
guile80
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 gpz de 1997

04 août 2011, 09:04

bonjour et bienvenue
damienmea
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 125DTX,650SV,FZ6,T-Max,SprintRS,GPZ

04 août 2011, 10:13

Salut Miss Z,

Bienvenue sur le fofo, je possède la même moto que toi et j'habite pas loin (St Séb).
Je me suis un peu inspiré d'une de tes photos posté sur BM pour m'acheter une sacoche de réservoir, j'avais bien aimé comment tu as habillé ta moto avec toutes les sacoches (si tu peux me donner le nom de tes cavaieres?)
Je compte aussi poser des liseret rouge mais comme toi je pense que ca rendrait mieux sur une jante noir.
Pour les pots , et ben j’attends un peu ; sur toutes mes précédentes je les avais changé mais le bruit des origines sont pas si mal.

@ +
Image
mi
miss z

04 août 2011, 11:49

damienmea a écrit :Salut Miss Z,

Bienvenue sur le fofo, je possède la même moto que toi et j'habite pas loin (St Séb).
Je me suis un peu inspiré d'une de tes photos posté sur BM pour m'acheter une sacoche de réservoir, j'avais bien aimé comment tu as habillé ta moto avec toutes les sacoches (si tu peux me donner le nom de tes cavaieres?)
Je compte aussi poser des liseret rouge mais comme toi je pense que ca rendrait mieux sur une jante noir.
Pour les pots , et ben j’attends un peu ; sur toutes mes précédentes je les avais changé mais le bruit des origines sont pas si mal.

@ +
bonjour ^^ ha contente d'avoir ete une muse mdr
et bien ce sont les bagster crusie pas sport ^^! hey bien si tu sais démonter les jantes je propose de faire ensemble :P enfin si ça te dit moi je suis pas tres douer pour ça enfin j'ose pas ^^ et si tu veux rouler fait signe ^^ sinon je suis sur asphalte85 un super petit groupe ^^ et je vais à porcaro et j’espère avoir échappements d'ici la ^^
on s'est peut etre croiser ^^ je roule avec un lapin crétin sur le sac à dos fury ^^
au plaisir :)
Kyoku57
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
Signe particulier : Je fais c'que j'pneu

04 août 2011, 11:51

miss z a écrit : bonjour ^^ ha contente d'avoir ete une muse mdr
Désolé, mais faut que je la sorte ...

Comme disait l'autre : "La muse m'habite .... mais pas l'inverse"

Voilà, elle est sortie, et moi .... :dehors:
Kyoku57 - Blog BD - http://kyoku57.org
Photos de la GPZ : Et de une, et de deux, et de trois ...
mi
miss z

04 août 2011, 11:53

Kyoku57 a écrit :

hoho ^^
satchurator
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

04 août 2011, 11:58

Kyoku57 a écrit :

Jack Lang par Laurent Gerra!
-Pas besoins de faire frotter le genou pour aller vite
-Pas besoins d'aller vite pour faire frotter tout le reste!
damienmea
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 125DTX,650SV,FZ6,T-Max,SprintRS,GPZ

04 août 2011, 15:06

miss z a écrit :
damienmea a écrit :Salut Miss Z,

@ +
bonjour ^^ ha contente d'avoir ete une muse mdr
et bien ce sont les bagster crusie pas sport ^^! hey bien si tu sais démonter les jantes je propose de faire ensemble :P enfin si ça te dit moi je suis pas tres douer pour ça enfin j'ose pas ^^ et si tu veux rouler fait signe ^^ sinon je suis sur asphalte85 un super petit groupe ^^ et je vais à porcaro et j’espère avoir échappements d'ici la ^^
on s'est peut etre croiser ^^ je roule avec un lapin crétin sur le sac à dos fury ^^
Merci pour les cavalières , je regarderais ca !
Pour démonter les jantes, je n'ai jamais fait ca mais pour l'instant je ne compte pas le faire et suis pas trop bricolo. Par contre pour ton pot , ca j'ai déjà fait (sur toutes mes motos en faite) et je pourrais éventuellement te donner un coup de main si je suis dispo. (je part en vacances 15 jours).
Pour les fofo, je me suis re-inscrit sur le West (j'y connais déjà pas mal de monde) et viens de m'inscrire sur BM ; je vais faire un tour sur asphalte85 comme tu en dis du bien, on verra.
Et non je ne pense pas t'avoir croisé , mais tu sais je n'avais jamais entendu parler de la GPZ avant il y a un mois de ca!
Ces derniers temps j'ai travaillé plutôt dans le nord de Nantes mais en septembre je travaillerai a Beausejour.
Image
mi
miss z

04 août 2011, 16:24

b je suis vers la beaujoire :p ! le west j'ai pas trop aimer mais je connais du monde... ^^ et asphalte c'est sympas dit que tu viens de ma part c'est miss Z aussi là bas ^^! et normalement je recoit mes pots la semaine prochaine et si je peux je les monte pour porcaro ^^

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 327 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 326 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.