J'ai eu droit à une petite ballade tranquille en campagne, quelques priorités à droite en village puis voila

loool tu es parti du centre d exam de portes-les -valence? on s est peut etre croisé j y ai passé (et reussiValium0201 a écrit :Voila je viens de valider ma circu sans problème, donc me voila officiellement motard
J'ai eu droit à une petite ballade tranquille en campagne, quelques priorités à droite en village puis voila
eh ben non on a pas du se croiser car moi c etait le matin. mais ca m aurait bien fait rigoler de tomber sur qqlun du fofo au centre d exam. merci pour les felochs et vivement la circu!Valium0201 a écrit :Oui je suis parti du centre d'exam de Portes les Valence hier à 13h30, possible qu'on se soit croisé! Félicitations pour ton plateau aussi !
c'est juste une impression sur la photos mais on dirait que la fourche est tordu
yes avec plaisir! bon en attendant ma date de circul tu seras deja un peu moins debutantValium0201 a écrit :Après on pourra se contacter pour se faire des ballades pourquoi pas entre débutants !