Traverser 2 voies en poussant une gipi c'est pas top

soopap a écrit :
Ca commence par faire un peu comme à froid (sur la mienne), où elle à tendance à s'engorger si un peu trop de gaz... moins de répondant, quoi ! S'en suit un petit moment d'incertitude de la main gauche, fébrile jusqu'à trouver le robinet, puis l'attente que le répondant revienne, et enfin ce soulagement d'avoir la confirmation qu'il ne s'agissait bien que de la réserve, et non d'une panne qui arrivait...
L'effet à 180, ben, euh... j'ai un effet étrange qui survient bien plus tôt, dans le dos, à base de coups de casque et de serrage de hanches... Madame, quoi !
+ 1fa19 a écrit :soopap a écrit :
Ca commence par faire un peu comme à froid (sur la mienne), où elle à tendance à s'engorger si un peu trop de gaz... moins de répondant, quoi ! S'en suit un petit moment d'incertitude de la main gauche, fébrile jusqu'à trouver le robinet, puis l'attente que le répondant revienne, et enfin ce soulagement d'avoir la confirmation qu'il ne s'agissait bien que de la réserve, et non d'une panne qui arrivait...
L'effet à 180, ben, euh... j'ai un effet étrange qui survient bien plus tôt, dans le dos, à base de coups de casque et de serrage de hanches... Madame, quoi !
![]()
![]()
moi c' est tous pareil
j'adore franchement xDsoopap a écrit :Ca commence par faire un peu comme à froid (sur la mienne), où elle à tendance à s'engorger si un peu trop de gaz... moins de répondant, quoi ! S'en suit un petit moment d'incertitude de la main gauche, fébrile jusqu'à trouver le robinet, puis l'attente que le répondant revienne, et enfin ce soulagement d'avoir la confirmation qu'il ne s'agissait bien que de la réserve, et non d'une panne qui arrivait...