Rien à dire, tout est dans le lien :
http://yap-yap-yap-yap.blogspot.com/201 ... tiere.html
Le remerciement motard
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
- Keryann
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
- hollard45
- Gipi l'aspi
Bien sympathique comme page... Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à une certaine Marie qui à mis un petit commentaire aux 3/4 de la page...
Marie a dit…
Non seulement les motards sont complètement hors la loi car il est interdit de doubler par la droite, et je ne vois pas pourquoi il y aurait des dérogations pour leurs majestés, mais ceux qui les encouragent en les laissant passer ainsi sont soit des niais soit ont peur de se prendre un coup de pieds dans la portière ce que savent très bien aussi faire les motards. Parole de parisienne.
2 juin 2011 11:52
Marie a dit…
Non seulement les motards sont complètement hors la loi car il est interdit de doubler par la droite, et je ne vois pas pourquoi il y aurait des dérogations pour leurs majestés, mais ceux qui les encouragent en les laissant passer ainsi sont soit des niais soit ont peur de se prendre un coup de pieds dans la portière ce que savent très bien aussi faire les motards. Parole de parisienne.
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing
Oui mais après faut se dire que nous sommes sur deux mondes qui ne se comprennent pas bien. Donc ce genre de réactions ne m'étonnent guère. Faut laisser pisser
(ça réduira la sécheresse)

- hollard45
- Gipi l'aspi
nan mais c'étais surtout par rapport à la loi... lui rappelle... comme ca si d'autres qu'elle le vois ils y reflechiront au moins!!!
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing
- fa19
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
ta eu raison tu lui a bien fermé sa gueule
Re: Le remerciement motard
hollard45 a écrit :Bien sympathique comme page... Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à une certaine Marie qui à mis un petit commentaire aux 3/4 de la page...
Marie a dit…
ta eu raison tu lui a bien fermé sa gueule

- Keryann
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Pis si ça se trouve elle met même pas ses clignotants quand elle déboite 

La 1ère est toujours en bas.
- hollard45
- Gipi l'aspi