J'aimerai avoir votre avis la réflexion que j'ai eu ces derniers jours !!!
J'ai toujours aimé avoir des projets pour l'avenir , passer du temps a me renseigner et rêver sur ma prochaine meule.
Et j'ai eu une révélation en pensant a une Harley. Je pense que ca me conviendrais parfaitement ; j'aime les motos atypiques , les objets qui durent , et je ne suis pas un fou de vitesse.
On entend beaucoup d'histoire d'accidents qui pourraient nous faire arrêter la moto , et ca fait réfléchir ! C'est pourquoi une custom me conviendrait bien , car on se fait plaisir a vitesse légale et ca c'est magnifique.
Pour l'instant je vise une sporster 1200 custom , ca va chercher dans les 7800 € d'occas . (pour sa position de conduite, son réservoir et son MOTEUR)
Vous êtes peut être dans la même situation que moi, vous en avez marre de la vitesse , de la course au chrono , des accidents , etc...
Enfin je précise que ce n'est pas mon seul argument pour acheter une Harley, j'aime le look , le son .
J'aimerais votre avis.
Bon je sais que rouler en custom n’empêche pas d'avoir un accident mais avouons que ca ne doit pas être la majorité des cas.
Enfin l'idée me parait bonne pour ne pas être trop tenter de repousser mes limites .
Je suis pret pour une Harley ?
- damienmea
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 125DTX,650SV,FZ6,T-Max,SprintRS,GPZ
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
- Signe particulier : Je fais c'que j'pneu
Je n'ai qu'une chose à dire : MOTO DE ********** (retiré pour éviter tout malentendu) !
Voilà, c'est dit ...
LOOOL, je plaisante bien sûr ^^ Fais toi plaisir. Le monde de la moto est suffisamment vaste pour y trouver sa machine. Si t'as un coup de coeur, lance toi et zou.
Mais c'est quand même une moto de ***** (loool)
Voilà, c'est dit ...
LOOOL, je plaisante bien sûr ^^ Fais toi plaisir. Le monde de la moto est suffisamment vaste pour y trouver sa machine. Si t'as un coup de coeur, lance toi et zou.
Mais c'est quand même une moto de ***** (loool)
Dernière modification par Kyoku57 le 23 août 2011, 11:46, modifié 2 fois.
- damienmea
- Pilote confirmé !

- Devil-Master
- Mr Tuto

- Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz
du moment que tu aime et que tu te sens a l'aise dessus on ne peut que t'encourager 
- damienmea
- Pilote confirmé !

c'est une boutade , hein chuis pas gay !
mais ya pas de honte ...
mais ya pas de honte ...
- Devil-Master
- Mr Tuto

il faut de tout pour faire un mondedamienmea a écrit :c'est une boutade , hein chuis pas gay !
mais ya pas de honte ...
- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

pq tu reste pas chez kawa ? prend donc une VN classic surtout qu elle vont de 800 cc a 2000 cc si je me souviens bien
en + ca te couteras - cher par rapport a harley qui est sur coté
===> tite photo d une vn 1500

en + ca te couteras - cher par rapport a harley qui est sur coté
===> tite photo d une vn 1500
- damienmea
- Pilote confirmé !

Pour l'instant j'ai rien essayé, c'est prevu mais en attendant j'ai lu pas mal et d'apres les avis les japonaises sont trop lisse.
Je recherche des sensations a faible vitesse , harley me semble collé a ca.
De plus une Harley est peut assez cher a l'achat mais ca décote pas et sa fait plus rêver !
De plus une Harley est peut assez cher a l'achat mais ca décote pas et sa fait plus rêver !
- Devil-Master
- Mr Tuto

le problème chez harley c'est le prix des révisions car se sont des "forfaits' ...damienmea a écrit :Pour l'instant j'ai rien essayé, c'est prevu mais en attendant j'ai lu pas mal et d'apres les avis les japonaises sont trop lisse.
- Keryann

- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Je te conseille une harley d'avant 2000 si tu veux encore du pout pout pout pout pout car il me semble qu'après 2002 ils sont passés
à injection directe et ce qui fait HArley n'est plus
S
Maintenant ça dépend si tu veux emmener madame dessus ou pas, si tu veux la modifier ou pas.
Ma prochaine sera une Harley mais en gardant ma gipie pour le fun
à injection directe et ce qui fait HArley n'est plus
Maintenant ça dépend si tu veux emmener madame dessus ou pas, si tu veux la modifier ou pas.
Ma prochaine sera une Harley mais en gardant ma gipie pour le fun
La 1ère est toujours en bas.
- Pac
- Ed'Bracame Team racing

+1 j'ai un pote qui roule en harley (pour les mêmes raisons que toi => garder son permis) alors vas-y fonce ! ce sont de très belles moto (selon les gouts et les modèles) c'est impressionnant de ne pas voir 1 seul morceau de plastique sur une bécane. de plus malgré les idées reçues les motards harley sont très accueillant !(il y a aussi des extrémistes, c'est sur c'est comme partout...)
+> effectivement modèle carbu uniquement, sinon comme tous les autres tu rachètera le kit carbu à 2 000 € quand tu en auras marre des ennuis avec l'injection...
(@kyoku=> juste mon avis, je ne veux pas faire de polémique, mais tarlouze ce n'est pas une très belle insulte... et pour ta gouverne vu le couple de certaines harley ce ne sont pas des moto de débutant mais bien des moto d'homme... y'a pas qu'en ligne droite à 300 qu'on a des cou...le ! je connais aussi ton sens de l'humour, ne vois pas ici d'attaque personnelle mais juste un avis...
)
+> effectivement modèle carbu uniquement, sinon comme tous les autres tu rachètera le kit carbu à 2 000 € quand tu en auras marre des ennuis avec l'injection...
(@kyoku=> juste mon avis, je ne veux pas faire de polémique, mais tarlouze ce n'est pas une très belle insulte... et pour ta gouverne vu le couple de certaines harley ce ne sont pas des moto de débutant mais bien des moto d'homme... y'a pas qu'en ligne droite à 300 qu'on a des cou...le ! je connais aussi ton sens de l'humour, ne vois pas ici d'attaque personnelle mais juste un avis...
- Did_id

y a un tas de variante de la sportster 1200 .... c est celle la qui te fait kiffé ?

Re: Je suis pret pour une Harley ?
jamais pu tester ce genre de moto , mais comme moto atypique la VN 750 est pas mal non plusdamienmea a écrit :Pour l'instant j'ai rien essayé, c'est prevu mais en attendant j'ai lu pas mal et d'apres les avis les japonaises sont trop lisse.
===>
y a un tas de variante de la sportster 1200 .... c est celle la qui te fait kiffé ?
- hollard45
- Gipi l'aspi

Moi, j'ai qu'une seule chose à dire, prends ton plaisir là ou tu le trouve à partir du moment ou tu peux te le permettre financièrement et mentelament y à pas à tortiller du cul...
C'est pas 6 pieds sous terre qu'on se feras plaisir...
Donc, essaye-en un max pour te faire une idée bien définie et si c'est bon, alors goooooooooooooooooooooooooooooooooo
C'est pas 6 pieds sous terre qu'on se feras plaisir...
Donc, essaye-en un max pour te faire une idée bien définie et si c'est bon, alors goooooooooooooooooooooooooooooooooo
- damienmea
- Pilote confirmé !

Heu , la VN 750 elle est vraiment très moche !
Mais pour les autres je me renseigne et apres on verra , il y a pas le feu.
Did_id a écrit :jamais pu tester ce genre de moto , mais comme moto atypique la VN 750 est pas mal non plusdamienmea a écrit :Pour l'instant j'ai rien essayé, c'est prevu mais en attendant j'ai lu pas mal et d'apres les avis les japonaises sont trop lisse.
De plus une Harley est peut assez cher a l'achat mais ca décote pas et sa fait plus rêver !![]()
===>![]()
Heu , la VN 750 elle est vraiment très moche !
Mais pour les autres je me renseigne et apres on verra , il y a pas le feu.
- Alpes

- Moto(s) : gpz 500 1995
Goooo! Une Harley, c'est mythique! Biensûr certains modèles sont plus sympa que d'autres (les goût, les couleurs de chacun). Et le son...
Hésites pas fais toi plaisir.
Un petit retour d'expérience après essai sera (à mon avis) très intéressant.
(Faudras quand même que j'aille en essayer une aussi, juste pour voir ce que ça donne comme position de conduite, plaisir,...)
Hésites pas fais toi plaisir.
Un petit retour d'expérience après essai sera (à mon avis) très intéressant.
(Faudras quand même que j'aille en essayer une aussi, juste pour voir ce que ça donne comme position de conduite, plaisir,...)
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 
- Keryann

- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Portes ouvertes nationale chez Harley les 9 et 10 septembre.
Vais au moins aller en essayer une
Vais au moins aller en essayer une
La 1ère est toujours en bas.
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing

Ehh, ça s'invente pas. Quand tu parles de fiabilité, tu ferais mieux de voir qui a salopé la place de parking à coté de ma GPZ hier soir

C'est une Harley Depardieu (la cousine du fils de David)

C'est une Harley Depardieu (la cousine du fils de David)
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing

(une sorte de réflexion de beauf typique du coin). Mais je n'ai absolument rien contre les homosexuelles, qu'on se le dise. Après si ça gêne quelqu'un, je retire et on n'en parle plus.
EDIT : J'ai masqué le terme pour éviter tout malentendu.
EDIT 2 : Je sais aussi très bien que les Harley sont des bonnes motos. Perso, je n'aime pas, mais je m'entends très bien avec les conducteurs de Harley
Ya pas de mal (mais ya des mâles !
)
C'est pas une insulte ... c'est une déformation de l'humour de mauvais goûtPac a écrit :(@kyoku=> juste mon avis, je ne veux pas faire de polémique, mais tarlouze ce n'est pas une très belle insulte)
EDIT : J'ai masqué le terme pour éviter tout malentendu.
EDIT 2 : Je sais aussi très bien que les Harley sont des bonnes motos. Perso, je n'aime pas, mais je m'entends très bien avec les conducteurs de Harley
- damienmea
- Pilote confirmé !

Ha c'était donc bien ta meule que j'avais vu place de chambre à Metz.
- Kyoku57
- Ed'Bracame Team racing

Tout à fait, n'hésite pas à me la laver si tu passes dans le coin ^^ En tout cas, elle y va pas souvent car ce parking est bien ... ok, mais AUCUN point d'ancrage pour fixer sa moto. Pourtant, ça ne couterait pas grand chose à la mairie d'installer des poteaux. C'est un peu le libre service malgré que les flics viennent y mettre des PVs souvent. Par contre, l'avantage, c'est que je la vois de mon bureau et si on la déplace d'un poil : je mords