voici la vidéo info ===> http://www.rtl.be/videos/Video/356747.aspx
brakiopod a écrit :j en etais deja persuadé et là ca se confirme encore: les belges sont nettement moins con que les francais
molosse13 a écrit :eux il peuve
en belgique il fait jamais tres chaud
mais dans le sud de la france c'est IMPOSSIBLE
en plein ete de rouler avec blouson , gants et botte
moi je roule en tee-shirt + jeans et basket et au bout d'une
heure je suis obliger de m'arrêter a cause de la transpiration
Cà sent la parole d'un gars, qui à jamais chuté !!!!eux il peuve
mika45000 a écrit :Cà sent la parole d'un gars, qui à jamais chuté !!!!eux il peuve
J'ai chuté lentement et j'en ai connu qui ont chuté même équipé à 140 voir même moi et çà raye déjà le vernis !!!
Rien que ma chute à 50 sur gravier, j'ai perçé un cuir Helston (et c 'est de la vrai peau de vache bien épaisse)
Me suis vautré à 100 km/h avec un blouson en cuir, des gants également en cuir, un jean et des baskets.molosse13 a écrit :moi je roule en tee-shirt + jeans et basket et au bout d'une
j'étais en full cuir, c'était aussi pour çà et un sacré coup de bol![]()
![]()
![]()
Bien d'accord avec toi......
Perso ete comme hivers:bottes,veste,gant,casque,etc....... car a 50 kms tu peux finir chez les grands brulés......et encore là tu as de la chance.......
Michael
malheureusement non !!! parce qu'après on vient te taner avec les morts sur la route alors que des vies pourraient etre sauver !!!puis je vous rapellez que tout ca se fait SANS gouvernement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cà, malheureusement aussi, des syndicats de police se battent contre çà, et me semble que c'est en train d'etre aboli, mais ils sont obligés par décret ministériel de s'habiller de telle ou telle manière (enfin à une époque çà marchait comme çà.Mais je pense que ce qui les emmerderais c'est au niveau des fonctionnaires en bleu... Pourrais plus nous arrêtez en étant simplement en chemisette!!!!!
Ben carrement, ils arrivent même à avoir un pays qui tourne sans gouvernementmatmax59 a écrit :brakiopod a écrit :j en etais deja persuadé et là ca se confirme encore: les belges sont nettement moins con que les francais
sur pas mal de point , il nous surpasse !
mais bon !