02 sept. 2011, 19:32
Kyoku57 a écrit :Je pense que l'aura du forum se suffit à lui même. Si des gens veulent rejoindre le forum, soit ils vont faire une recherche pour un problème, soit ils vont voir un défilé de GPZ dans les rues.^^
Je pense comme toi! D'autant qu'il est facile à trouver le fofo!!! Suffit de taper "gpz" sur le moteur de recherche, et il sort en preumse...
Par contre, j'ai trouvé hyper sympa l'idée des tee-shirts, d'ailleurs j'en ai un blanc (pour les grands jours!!) Et un noir (pour les jours "normaux". Les taches ne se voient pas trop deçu...

). Je trouve que ça parodie les "couleurs" des bickers harley...
Pour les post-it... C'est compliqué, il faudrait adapter la couleur du post-it à la couleur de la moto qu'on veut post-iter (Ben oui, on va pas "pourrir" une gipi quand même!!!). Et surtout, j'ai pas trop compris le truc de se faire payer par post-it posé.... Qui paie???? C'est un fofo gratos... D'ou viendrait l'argent???
Non, suffit aussi, de s'ouvrir au monde, et de profiter de la fureur que fait naitre nos tee-shirt "dream-team" pour expliquer plus en détail la chose...
Et puis, dernier point, je sais je suis long... Je ne suis pas sûr que la qualité du forum vienne du nombre de "participants"; mais plutôt de la qualité et la diversité des échanges entre chaque...
Bon!!! Promis, je remets mon

vous ne m'entendrez plus parler comme ça...