Sondage Tarif bridage 34ch GPZ 500
- jaslega
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : ninja 250
Voila c'est fait. 65e pour les boisseaux + 65e de main d'oeuvre= 130e 

- Youpilala
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 98'
Je vais avoir un GPZ de 98', que je dois bridé en 34cv. Pour mon CB 500, j'avais les boisseaux que m'avais donner l'ancien propriétaire, et j'avais payer 100 euros pour la pose.
Mais bon, 300 euros, je trouve que c'est du vole!
Une question me trotte ... Il n'y a QUE les concessions Kawasaki qui peuvent délivrer les certificat de bride pour passer le carte grise en MTT2?
Re: Sondage Tarif bridage 34ch GPZ 500

Ce topic m'intéresse!
Je vais avoir un GPZ de 98', que je dois bridé en 34cv. Pour mon CB 500, j'avais les boisseaux que m'avais donner l'ancien propriétaire, et j'avais payer 100 euros pour la pose.
Une question me trotte ... Il n'y a QUE les concessions Kawasaki qui peuvent délivrer les certificat de bride pour passer le carte grise en MTT2?
La vie, c'est comme un Zizi. Parfois, c'est dur ...

-
mi
375e !!!! et oui kawa délivre !!! ^^ moi c'est mon mécano qui la fait et il a eu le papier de chez kawa ou il a ete cherché les pièces
- Youpilala
- Gipi l'aspi
Parce qu'en faite, ça fais plus d'un an que je suis chez Lebret Moto, une concession familliale affilier à Honda, et je m'entends bien avec eux, je leur achète souvent des pièces et tout, donc ils me ferais ça pas chère, mais si ils peuvent pas donner le certificat, ça sert a rien
Mmmh ...miss z a écrit :375e !!!! et oui kawa délivre !!! ^^ moi c'est mon mécano qui la fait et il a eu le papier de chez kawa ou il a ete cherché les pièces
Parce qu'en faite, ça fais plus d'un an que je suis chez Lebret Moto, une concession familliale affilier à Honda, et je m'entends bien avec eux, je leur achète souvent des pièces et tout, donc ils me ferais ça pas chère, mais si ils peuvent pas donner le certificat, ça sert a rien

-
mi
faut leur demander mais bon le certif va avec les boisseaux si je me trompe pas
- Youpilala
- Gipi l'aspi
C'est à dire?miss z a écrit :faut leur demander mais bon le certif va avec les boisseaux si je me trompe pas

- jaslega
C'est justement la question que je me suis toujours posée et j'ai pas trouvé la réponse. Je sais que pour recevoir un certificat de bridage de cb500 on est obligé d'aller chez Honda qui nous le font sur place le jour même par ordinateur. Alors que chez kawa il faut que le concess fasse une demande au siège qui l'envoie dans les 10jours.
Demande à ton garage, un coup de fil et tu sauras.
T'insistes avec tes boisseaux de cb500Youpilala a écrit :![]()
Ce topic m'intéresse!

C'est justement la question que je me suis toujours posée et j'ai pas trouvé la réponse. Je sais que pour recevoir un certificat de bridage de cb500 on est obligé d'aller chez Honda qui nous le font sur place le jour même par ordinateur. Alors que chez kawa il faut que le concess fasse une demande au siège qui l'envoie dans les 10jours.
- Youpilala
- Gipi l'aspi
Oui, à Honda ils me l'avaient fait aussi tôt.
Par contre, j'ai mon chère père est aller voir le chef d'atelier de Cottar Moto (Kawasaki) (Pour ceux qui connaissent la Normandie
), et comme il le connais bien (Il est VIP mon papa
), il me fait un prix: 250 euros les boisseaux, et la main d'oeuvre sera à voir ... TROP CHÈRE!
Gicleur, excuse moijaslega a écrit :T'insistes avec tes boisseaux de cb500Youpilala a écrit :![]()
Ce topic m'intéresse!
Une question me trotte ... Il n'y a QUE les concessions Kawasaki qui peuvent délivrer les certificat de bride pour passer le carte grise en MTT2?![]()
![]()

Oui, à Honda ils me l'avaient fait aussi tôt.
Par contre, j'ai mon chère père est aller voir le chef d'atelier de Cottar Moto (Kawasaki) (Pour ceux qui connaissent la Normandie

- Tithore
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 500 gpz
Compte environ 50 euros pour la main d'oeuvre
Je veux pas dire que ton père est pas VIP, 250 euros c'est le prix normal des deux boisseaux, à 125 euros pièce. Du moins c'est le prix que m'avait donné en devis ma concess Kawa, et j'y suis pas VIPYoupilala a écrit : et comme il le connais bien (Il est VIP mon papa), il me fait un prix: 250 euros les boisseaux, et la main d'oeuvre sera à voir ... TROP CHÈRE!

- Youpilala
- Gipi l'aspi
C'est carrément chère quand même
J'vais retourner chez Honda si ça continue

J'vais retourner chez Honda si ça continue

- Tithore
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 500 gpz
Oui c'est super cher ! Après moi j'ai racheté un kit d'occas, ya moyen d'en trouver autour de 100 euros, ça te reviens bien moins cher si le mécano veut bien te le monter 

- Youpilala
- Gipi l'aspi
Bin j'avais contacter le seul gars que j'avais trouver sur Leboncoin, mais pas de réponse.
Et pour le certificat de bride, à priori je l'aurais quand je leur ramène ma moto.
Et pour le certificat de bride, à priori je l'aurais quand je leur ramène ma moto.

- jaslega
Ah ah 250e les 2 boisseaux prix d'amis! Y'a du foutage de gueule!
En me pointant en touriste chez Kawasaki Bordeaux-Mérignac, il m'avait annoncer un forfait à 280e tout compris !

En me pointant en touriste chez Kawasaki Bordeaux-Mérignac, il m'avait annoncer un forfait à 280e tout compris !

- Youpilala
- Gipi l'aspi
Comme quoi, les concessions fond ce qu'ils veulent avec les bridage ...

- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
non ! les concessions ils font du fric ... point barre !Youpilala a écrit :Comme quoi, les concessions fond ce qu'ils veulent avec les bridage ...

- Youpilala
- Gipi l'aspi
Oui mais c'est notre fric qui partDid_id a écrit :non ! les concessions ils font du fric ... point barre !Youpilala a écrit :Comme quoi, les concessions fond ce qu'ils veulent avec les bridage ...