Visière teintée, légale ou pas?
- fa19
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
pour la visière, il suffit de leurs expliquer que tu roule fermé que le jour et que la nuit tu roule avec la visière ouverte, et que de fait, tu te prend le vent pleine poire, et que donc tu roule moins vite. CQFD

- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
sur la 600 GPZ les cligno de la TDF sont "collé" dessus d origine !
facon un cligno , ca se voit pas de loin .
ca se voit dans le roind point.
Re: Visière teintée, légale ou pas?
pffffffffff conneries !!!!fred07200 a écrit :Juste un contrôle à un rond point ou je n'arrivais pas vite du tout, tout calme avec rétrogradage en règle et tout et tout... Et les condés à la sortie...
Donc, juste un contrôle de routine quoi...
Et clignos "collés" aux TDF = pas très bon non plus... Pas assez visible de loin dans les ronds points, il parait-il...
sur la 600 GPZ les cligno de la TDF sont "collé" dessus d origine !
facon un cligno , ca se voit pas de loin .
ca se voit dans le roind point.
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Joss
- Arsouilleur pro

J'ai mes petites yeux fragiles et l'irridium les protèges bien par contre quand il commence à faire noir t'oublie.
Pour l'anecdote, j'ai oublié ma deuxième visière et j'ai du faire 100km dont 80 d'autoroute pour rentrer à Paris sur les coups d'1h du mat.
J'ai enlever la visière tu vois VRAIMENT rien. Et là le lendemain j'ai eu mal à la tête et je risque pas de reoublier!
(Perso, ma copine à le même casque, au pire je lui piquerai sa visière
)
Re: Visière teintée, légale ou pas?
Moi je suis tout d'accord avec Miss Z,miss z a écrit :javoue l'iridium c'est chiant pour ça ^^ mais sinon moi qui à les yeux fragile pour le soleil c'est nikel, et j'avais avant sur mon ancien casque la visière intégrer et vraiment génial dommage que shoei fait pas
J'ai mes petites yeux fragiles et l'irridium les protèges bien par contre quand il commence à faire noir t'oublie.
Pour l'anecdote, j'ai oublié ma deuxième visière et j'ai du faire 100km dont 80 d'autoroute pour rentrer à Paris sur les coups d'1h du mat.
J'ai enlever la visière tu vois VRAIMENT rien. Et là le lendemain j'ai eu mal à la tête et je risque pas de reoublier!
(Perso, ma copine à le même casque, au pire je lui piquerai sa visière
Vers de nouveaux horizons plus anglais.