16 sept. 2011, 15:30
bah moi ai commencé par un avion de chasse:

une bonne vieille 102 que j'ai terminé comme tout le monde ou presque ....à l'ether..lol 2 kilometres de reve...avant le dernier râââle R.I.P (là c'est pas la mienne pas de photo...la mienne repeinte gris metal et jantes rayon en rouge paillettes !! ce soir chez boris ....lol)
pi comme j'avais trouvé ca:

mob nt40 repeinte en noire et jante bleues nuit metal,pas de pédales...et un pot serpent...je passait de 45kmh en 102 à 75 YEAAAH !
que j'ai revendu pour un kit interdit: 103 sp

la mienne etait vert pastel avec les arretes vertes + foncées ainsi que les jantes...avec polini et autres merdouilles du moment..toujours en panne ou presque...
revendu pour permi voiture...pi la traversée du desert...rien..jusqu'à il y a 5 ans...ou jme suis dit bon aller..on s'y met mais douuuucement...:

bon avec ca , difficile de se faire mal....YBR avec case ...
toujours dans le garage....avec les spi fourche morts donc fourche vide lol
pi j'ai craqué pour la bouille de ca: cbr125R de 2008

la meme ...rouge...et PAN un fossé qui prévient pas en traversant...trop de réparations , donc HS...
Remboursé et recousu je rachete la meme ...
Je passe le gros cube et une fois le papier en poche, je vends le cbr pour le monster ci dessous , puis viendra le gpz en mars de cette année pour un aspect plus pratique et moins cher pour aller au boulot...ci dessous aussi...