v
greg
gregb a écrit :salut gpz de 2005 16 000 km 2300 roros avec une ligne complete lazer deptone monté dessus(avec le réglage qui va bien), état proche du neuf,protège réservoir (en double),sacoche bagster,un amorto supplémentaire,un lèche roue,2 bulles en plus de l'origine v'la pour moi
v
greg
Salut à toi !
ca n'engage que moi hein c'est un conseil, c'est toi qui voit...Xtapa a écrit :Ok je note tout sa sur mon calepin et je vais attendre alors![]()
merci
ouaiiii, vintage à souhait !! j'entends du Miles davis et herbie hancock , ca electrise !! ca ressemble pas à ces brelons tout moche d'aujourd'hui !! Ca a du caractere perso !! On la remarque quand elle passe !! un pauvre hornet ou phazer ou fz6 ou Zkawa ou SFV ou GSR ou BEUUUAAAARK c'est les mêêêêêmes !! Des tronches de triangle, de plastrons mediévaux !!! lolXtapa a écrit :la première sympa la deuxième a un style tres année 70^^
tripop a écrit :ouaiiii, vintage à souhait !! j'entends du Miles davis et herbie hancock , ca electrise !! ca ressemble pas à ces brelons tout moche d'aujourd'hui !! Ca a du caractere perso !! On la remarque quand elle passe !! un pauvre hornet ou phazer ou fz6 ou Zkawa ou SFV ou GSR ou BEUUUAAAARK c'est les mêêêêêmes !! Des tronches de triangle, de plastrons mediévaux !!! lolXtapa a écrit :la première sympa la deuxième a un style tres année 70^^
mais moi aussi prefere la premiere lol
Xtapa a écrit : loi rien a redire sur ton point de vue on est d accord pour l’este-tique mais surtout la rouge et plus jeune c mieux non???