Quelques virolos enchainées cet après midi

http://www.youtube.com/watch?v=i4cRMOp8mbg
Vive la GoPro

Tu as tuer ta moto dans cette cote?bananacakes a écrit :J'en ai presque la larme a l'oeil ,voir ces jolis petits virages bordés d'arbres... et savoir que j'ai dû laisser ma belle a 500km de la ou j'habite maintenant...satanées etudes!
Ah désoler j'avais mal comprisbananacakes a écrit :NON!! je voulais juste dire que voir une jolie video me rappelait qu'en ce moment j'habite en Vendée pour mes etudes, et que j'ai du laisser ma brele chez mes parents parce qu'ici je n'ai pas de garage pour la mettre au chaud... mais non je ne l'ai pas plantée!
Mercijonathan65 a écrit :Vraiment sympa la video ^^ Tout ces virages ca me fait penser à nos routes dans les pyrénées
Je connais ça aussi. Sur ma vidéo, sur la fin de la cote, la route est pas mal abiméejonathan65 a écrit :C'est sur qu'il y a de quoi faire des jolies balades mais les routes sont pas toutes en bon etat chez nous ^^
Mouaisjonathan65 a écrit :C'est ce qui rajoute du piquant a la ballade on va dire
T'es de Rouen?Liso_82 a écrit :Vidéo sympa ...
Rouen recèle de petites routes sympas de ce genre sur les bords de seine, y-a de quoi s'amuser ( ha la descente de Bonsecoursbon faut pas se rater sinon plouf !)
Oui c'est sur, et le bitume est pas trop mal. Mais a chaque fois que j'y passe, y a tout plein de banioleLiso_82 a écrit :Vi c'est vrai, mais les virolos sont vraiment sympas![]()
Suis pas de Rouen mais pas loin, et j'ai fais mes études à Mont St Aignan alors Rive droite je connais pas mal... C'est vraiment une super ville mais là je m'éloigne du sujet
Oui, et quand tu traverse Canteleu, à la sortie y a une autre cote très cool que j'ai fais deux fois en balade. Faut que j'y retourne pour faire une vidéoLiso_82 a écrit :Ui la montée sur Canteleu n'est pas mal, mais j'y garde pas un bon souvenir, mon premier accident (et mon seul) en Gipi... Au stop quand on sort de Canteleu pour rejoindre la voie rapide qui redescend sur Rouen, la voiture devant moi s'est mise a reculer, sans savoir pourquoi, et m'a pété mon garde-boueYoupilala a écrit :
Sinon, sur Canteleu, y a aussi pas mal de jolie viragessnif
Tiens un thème pour ta prochaine vidéo, un slalom sur les quais aux heures de pointesTon défi : resté vivant !
C'est à dire?jaslega a écrit :Sympa la balade, dommage qu'on ne retrouve pas la fluidité vidéo de la gopro
Je vois pas trop la différence, a par que sur l'une d'entre elles tu peux l'a visionner en 1080p.jaslega a écrit :Bha je regarde souvent des vidéos sur youtube, et d'habitude les vidéos en gopro sont de meilleurs qualités.
Comme celle là que j'avais bien aimé (passe le début) http://www.youtube.com/watch?v=AOh9Yw9p ... Wg&index=2
ou celle là http://www.youtube.com/watch?v=n7RkrTfN ... re=related
Y a toujours une perte de qualité vers Youtube.jaslega a écrit :c'est pourtant visible. Les contours sont moins net, pour distinguer les chiffres du compteurs par exemple... Je pense que c'est du aux vibrations, ou à une perte de qualité pendant le transfert vers youtube...