Les compèts de l'ouest!!!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sk
skalol

Les compèts de l'ouest!!!

21 oct. 2004, 11:25

C'est dingue ce qu'ils peuvent aimer les ninja 500 R aux amériques... je dis bien les amériques car ce n'est pas seulement les US!

Avoir sur http://www.classicbikes.com/home.html

Voici un exemple :
Image
Another one!
Image
ma
mac_leod

21 oct. 2004, 12:41

Cela me plairais vraiment beaucoup d'essayer un tel model...ca doit etre le pied!!!!
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 oct. 2004, 13:06

ouaaaaaaaaaaaah :!:
Elle trop belle cette meule :roll: J'veux la meme a noel :twisted:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
sk
skalol

21 oct. 2004, 13:15

En fait, les deux silencieux cartonnent aux US... ils sont fabriqués au Bresil et attenuent fortement le creux à mi régime semble t'il. Ils sont conçu pour donner le meilleur d'eux même avec les reglages carbu d'origine. Ils pèsent moitié poids des origines... Et bcp moins cher que des ixils... malheureusement, c'est du NH... je suis en train de me renseigner sur le bruit qu'ils font... j'éspère que qqun là bas me répondra.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Ninnnzz'aaa !

21 oct. 2004, 13:39

Punaise, on doit s'envoler avec un gpz pareil, elle déchire tout... pour le pot, ça semble interessant, meme si non homologué. si tu as des infos, fais tourner, merci, ciao...

Ninza 500 R représent !
sk
skalol

21 oct. 2004, 13:50

Bon, en fait, ils passent sur un nouveau forum... je suis le mouvement... C'est possible de les commander. A combien cela revient, j'en sais rien. Neuf là bas, y'en a pour 250€ la paire apparement...
Fred-en-mode-Gpz-Powa

???

21 oct. 2004, 13:58

skalol a écrit :Bon, en fait, ils passent sur un nouveau forum... je suis le mouvement... C'est possible de les commander. A combien cela revient, j'en sais rien. Neuf là bas, y'en a pour 250€ la paire apparement...
C'est tout ?...

Punaise, c'est le prix que je trouve un homologué en casse en me démerdant bien.
sk
skalol

21 oct. 2004, 14:13

Prend en considération les taxes et le port...
Voici la réponse que j'avais eu en Mai dernier :

Thanks for the message.
The Sarachu exhausts are not something "new", they are in business doing race exhaust since 1975. But they were (and are) local only, i.e., they deal with the Brazilian market only.

Once I started racing the EX500 five years ago and since I had the contacts in Brazil and I was a friend of the Brazilian Champion of EX500, I imported a set of Sarachu exhausts for my EX500, and I just loved the pipes, amazing performance, great looks and sound.

I later imported few more sets for my bikes and for my racer friends... I guess it got more involving and I imported more for street riders too...

It is great that racers and street riders are enjoying the Sarachu exhaust. I try my best to provide a great product and a compatible service.

Abouot shipping to France. Yes, I could. My experience in shipping to Europe were that you probably will need to pay duty (not much, but customs might charge you something). And I can not be responsible for Duty in Europe.
Also, shipping is not exactly cheap shipping to Europe.

I justed quoted to a rider in Scotland. While the shipping cost is averages US$ 20.00 for a set of exhaust, to Europe it averages US$ 100.00... For this rider in Scotland shipping was quoted at US$ 123.00... So it just gets expensive in shipping.

Anyway, I could ship to France. Please tell me your Postal code and city and I will check the shipping costs.

Edgar
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 oct. 2004, 14:20

Comprend rien :cry:
Y a pas la VF ,please :wink:
sk
skalol

21 oct. 2004, 14:28

Les silencieux Sarachu sont exclusivement distribués au bresil. Mais lui les trouve très bon pour le gpz, il fait de l'import et peut éventuellement en envoyer en europe. Il l'a fait une fois pour l'ecosse, c'est revenue à 120$ de frais.
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 oct. 2004, 14:30

Thank you ,very much :!:
Quand tu dis 120$ de frais c'est uniquement les taxes et frais de port ou alors silencieux compris :?:
sk
skalol

21 oct. 2004, 14:33

Uniquement les frais... Je lui ai renvoyé un mail pour qu'il me dise les frais exacts et le prix.
ma
mac_leod

21 oct. 2004, 17:06

david a écrit :Thank you ,very much :!:
Quand tu dis 120$ de frais c'est uniquement les taxes et frais de port ou alors silencieux compris :?:
Marente ta blague :lol: :lol: non non pour 120$ tu as les silencieux le port...et meme le montage :lol:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 oct. 2004, 17:22

mac_leod a écrit :
david a écrit :Thank you ,very much :!:
Marente ta blague :lol: :lol: non non pour 120$ tu as les silencieux le port...et meme le montage :lol:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
t'es vache personne avait remarqué :lol:
ma
mac_leod

22 oct. 2004, 07:25

J'espere que tu m'en veux pas David...j'adore se genre de delire.....et en plus aussitot que je ferais une gaffe de ce style....ca va rebondir direct.... :wink:
sk
skalol

22 oct. 2004, 09:21

Bon bah ils ne savent pas trop pour le bruit de ces pots... en fait là bas personne ne les embete sur le bruit.... forcement, comparé à des Harley... par contre, on peut facilement avoir un pv pour musique trop forte dans la voiture ! ! ! Ici, les flics regardent moins après cela...

Donc je ne sais pas... le GPZ est censé faire combien sur la CG???
sk
skalol

22 oct. 2004, 09:50

J'ai eu la réponse.... c'est mort pour ces pots... il ne les exporte plus! Il a eu des pbs de non reception ou il s'est retrouvé avec plein de frais... :cry:
sk
skalol

18 mars 2005, 14:53

J'en ai trouvé une sympa qui devrait vous plaire! ! !

Image
sk
skalol

18 mars 2005, 14:58

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 207 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 205 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.