Ouais en roue arrière , juste un peu chiant pour s'arrêter , mais avec de l'habitude on y arrive et en plus tu économises un pneu , des freins etc...
Bon soyons sérieux , bienvenue à toi , bonne chance dans ta quête et fais gaffe quand même .
A+
Bienvenue !
Désolé je n'ai pas de roue en stock mais ça doit se trouver avec l'aide des adresses de casses que nous avons sur ce forum : rubriques bonnes adresses, bon plan !
Parles nous un peu plus de ta machine, de ton coin. N'hésites pas, les filles commencent à se sentir bien ici !
pas trop grave l'accident, j'espère ? Mais si tu ne dois que changer la roue avant, ça va... j'ai fais un tour sur Ebay, mais il n'y a rien non plus en roue avant. C'est quel modèle ta GPZ ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Au total, il y a 236 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 234 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], NanardLe nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.