il y a 40mn exactement, 1 ere gamelle avec miss gippi et son nouveau pneu (non neuf je precise)
bon ben je venais de finir de remonter la roue arriere, un petit tour pour voir si tout va bien sous la pluie.
combinaison bottes et toute la panoplie c est parti
je m arrette au bout de 2km voir si tout va bien cote roue arriere et ca a l air de rouler, rien n a bouge.
depart dans la grande descente ardechoise pleines de courbes et 2km plus loin perte d adherence dans un tout petit virage bien large a 50 km/h , ...
gippi se couche,
tiens moi aussi, glisse un peu puis je m arrette
gippi atteint bas cote, vole un tour en l air, tape un arbre et tombe dans la combe.
je me releve, ca va a peu pres. tout mes membres bougent encore, ca a l air d aller. botte bien rappée cote gauche. ha tiens combine pluie et pantalon dechiré sur la jambe gauche (tiens j aurais du mettre mon jean kevlar merde). une grosse éraflure du sang mais rien de grave juste superficiel. combine de pluie dechiree epaule gauche et avant bras gauche mais les renforts de la veste ont encaissés ici pas de douleur
je cherche miss gippie du regard, un peu plus bas dans la combe sur une petit chemin.
je descends la redresser et premier bilan mecanique (dans l ordre de decouverte):
- retro cligno gauche par terre (normal)
- reservoir enfoncé
- demi guidon droit cassé ( mais rien d arraché, le frein freine encore)
- aïe vue de derriere (au dessus de la roue arriere), chassis deformé aïe aïe
- la roue arriere toujours bien en place a elle l air d aller bien. bon finalement je l avais bien montée

et puis je fais du stop, la premiere voiture a passer me prend et hop retour a la maison
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai plus de moto !

je mettrais des photos des que je l aurais recupere et sortie de sa boue!
mais la pour l instant un petit café pour se remettre des emotions