c'est un chat (presque) motard . il adore la moto tant que le moteur ne tourne pas.
il en reconnait le bruit et accoure des qu'il m'entend arriver (mais reste a quelques mètres quand meme...lol )
Bonjour, je vous présente Nouba!Femelle Jack Russel de 2 ans.Ici vous pouvez l'observer en train de pratiquer son sport favori....la sieste sur le canapé!Mais bon en dehors de cela elle ne demande qu'à jouer et courir...
je précise que l'animal au bout de la laisse est.......ma t'ite femme
plus sérieusement, il s'agit d'un beauceron et d'un berger allemand récupérés au chenil, ils ont tous les deux un an, et ce sont des amours, ils sont adorables et très gentils avec les enfants et s'entendent à merveille avec les chats
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
Oui c'est vrai on est jamais trop prudent J'avais un chien à une epoque et je l'ai perdu malgre toutes les affiches que j'ai fait coller je l'ai jamais retrouvé
Paix a ton ame KIKI
Allez plus serieusement voici Piwi notre chat de goutière
Je vous présente celle qui me fait la gueule quand je prends mon casque parce qu'elle sait qu'elle ne fait pas parti du voyage: Pirouette
Alors, en m'attendant, elle se fait massacrer par le tigre: Fripouille
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue ! Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur
Au total, il y a 322 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 320 invités
Utilisateurs inscrits : Antoine, Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.