Merci pour les encouragements

Lol .... y as d'autres utilisations possible ?????jonathan65 a écrit :Rassure toi je connaissais pas cet outil avant d'en avoir besoinEn gros tu rentre la partie grise à ailette dans le collecteur et tu vis la tige noir. Les ailettes s'ecarte jusqu'a atteindre le diametre souhaité. C'est tout con en fait mais fallait savoir que ca existe lol
Merci pour les encouragements
Flohingals a écrit :Lol .... y as d'autres utilisations possible ?????![]()
, quand on se sent a l'étroit ?????
Sérieusement pas de soucis de braquage et de longueur de cables avec un grand quidon comme ça ?
Merci, j'espere que le rendu sera sympaLulu70 a écrit :Sympa ton projet, j'ai hâte de voir la suite...
bon allez cette semaine chasse au pattes de phare noires et aux clignotantsjonathan65 a écrit :Ravi que le projet puisse t'inspirer, c'est aussi fait pour ca le fofoMeme si c'est pas mon idée vu que c'est le montage d'origine
pareilguiguiz a écrit :bon allez cette semaine chasse au pattes de phare noires et aux clignotants![]()
et voila c' est fait c' est drolement bien les grand week-endguiguiz a écrit :bon allez cette semaine chasse au pattes de phare noires et aux clignotantsjonathan65 a écrit :Ravi que le projet puisse t'inspirer, c'est aussi fait pour ca le fofoMeme si c'est pas mon idée vu que c'est le montage d'origine
![]()