ben en fait ce qui m'etonne c'est que cela avait du etre fait par un pro vu que les autocollants sont collés sur la peinture en dessou du vernis... mais c'est vrai que je n'ai jamais revu de GPZ avec es deux couleurs..
@plous
Pour ceux qui doutent (comme moi jusqu'a présent) de la couleur d'origine de ma moto, allez jeter un oeil sur la bécane de BOYSCOUT et SERGIO, certe la mienne a des jantes blanche et la partie arrière aussi, mis a part cela elle doit être d'origine.
Voila
@plous
amusez vous bien!!
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Je pense à tous ceux qui voudrai en avoir une comme celle la....
pré94 uniquement: Carénage
alors, c'est ti pas jolie????
perso je recherche un vendeur en france mais j'en trouve pas pour le moment sur le net
Vous avez jeter un coup d'oeil sur le lien (carenage) que j'ai laisser sur dernier post?? pour savoir ce que vous en pensez et si vous savez où on peut l'acheter en france??
J'ai déjà vu des GPZ avec ce type de carénage mais pour dire s'il y a des revendeurs en France, je ne sais pas. Celui-ci est à 170 Euros + frais d'envoi.
Au total, il y a 224 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 223 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266734 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.