controle technique arrive !

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Keryann
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002

Re: controle technique arrive !

31 déc. 2011, 12:30

miss z a écrit :apres ya bruit et bruit! et savoir faire attention aussi, moi je sais que les delkevic font un peu de bruit lol mais bon ça m'a sauver 2 ou 3 fois depuis que je les ai !
+1 mais je l'ai déjà dit :mrgreen:
genre en remonter de fil quand 2 camions se raproches et que toi tu passes tranquillement et en plein far et hop coup de gaz et ils se sont réloigner! enfin voila ya des limites!

Pas bien Miss, très dangereux ça :nan:
jaime bien la fair chanter mais c'est sur k a 4h du mat elle dort ou alors je fais gaff j’accélère pas... enfin bon pas facil tout ça ....
Idem, respect des autres que ça s"appelle, la mienne jusque 5000 trs/min elle reste discrète et n'éclate pas les oreilles je me suis jamais fais maté de travers
en ville parce que mon gros pot vilain non homologué faisait péter les vitres :mrgreen: .

+1 pour Kyoku et Patoche
hollard45 a écrit :De toute façon, pour ou contre, le constat est trés vite fait...
Tant que notre cher gouvernement ne mettra pas certaines mesures en place afin de REELLEMENT former les gens à la route (particulièrement les 2roues, pour le "risque" encouru) aussi bien en pratique que surtout en pédagogique...
Rien n'y fera, ni le CT ni autre chose...
+1 Quand tu vois tous les nouveaux avec leur scoot à la con qui te dépassent par la droite se mettent en crabe dans les virages et qui se croient investis parce
que le permis VL leur autorise d'avoir un 2 toues de ce type.
Quoi qu'il en soit, il serait d'abord bon d'investir un peu plus sur la pédagogie avant de nous pondre des trucs pareils...
Quand les mentalitées auront enfin changés, là il sera temps de reparler de tout ca...
Bien dit +1
La 1ère est toujours en bas.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 232 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 230 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.