PROMO CHEZ CARDY

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
pu
pulsar

PROMO CHEZ CARDY

12 oct. 2004, 22:12

Bah voilà le 15/16 et 17 octobre (soit trés bientot) CARDY COIGNERES dans les yvelines (78 ) organise sa braderie automne avec des prix interressants sur :

LES GANTS
LES VETEMENTS PLUIES
LES VETEMENTS CUIR
LES CASQUES
LES PNEUS (montage gratuit)
LES KIT CHAINES & PLAQUETTES DE FREIN

Perso j'y vais samedi après-midi (même sous la pluies les lopettes :P ) et je vais tacher de trouver 1° une paire de gants chaudes et etanches 2° un systeme Pinlock ou Frog pour arreter d'avoir cette satanée buée lorsqu'il pleut et fait froid en même temps et 3° une sur-veste pluies pour mon Bering qui commence a dater...

Donc tous ça pour vous dire que si vous croisez un CB500S noir sur place avec un top case de la taille d'un break = C'EST MOI :D

Vous venez ?

Comment qu'on y va ?
Vi
Vinz

12 oct. 2004, 23:32

Pourquoi pas, c'est le bon moment pour équiper une SDS!! :D
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

13 oct. 2004, 09:33

peut etre bien ... Coignière c'est un peu loin je voulais aller à Corbeil mias bon si le temps n'est pas trop moche c'est jouable.

J'ai le même problème que toi avec mon vieux Dainese quand le temps est humide .... et c'est la saison :twisted:
Adishatz,
RV.
pu
pulsar

13 oct. 2004, 10:13

Cool ça fait deux (et même sous la pluie les lopettes :P )

SUIVANT ! :D
pu
pulsar

13 oct. 2004, 10:45

:shock: :shock: GNUUUU !!! :shock: :shock:

En visitant un peu le web :oops: J'ai vu que SAISIE CENTER MOTO allait pratiqué le même type de promotion, et à ce que j'en sais, ils ont également des prix ultra-compétitif...

OU QU'ON VA ?
Ce
Centurion

13 oct. 2004, 10:45

Pulsar n'oublis pas de me donner une réponse pour les pneus s'il te plait. Merci.
Vi
Vinz

13 oct. 2004, 11:24

loulou64 a écrit :peut etre bien ... Coignière c'est un peu loin je voulais aller à Corbeil mias bon si le temps n'est pas trop moche c'est jouable.

J'ai le même problème que toi avec mon vieux Dainese quand le temps est humide .... et c'est la saison :twisted:
Je suis allé a Carbeil, il n'y avait pas grand chose d'interessant (je cherchais dans les sacs de réservoirs et les combis pluie)
pu
pulsar

13 oct. 2004, 11:33

Vinz a écrit :
loulou64 a écrit :peut etre bien ... Coignière c'est un peu loin je voulais aller à Corbeil mias bon si le temps n'est pas trop moche c'est jouable.

Je suis allé a Carbeil, il n'y avait pas grand chose d'interessant (je cherchais dans les sacs de réservoirs et les combis pluie)
Carbeil dans le 91 Essane ? :lol: Bon sinon saisie center moto fait aussi une braderie dans le 77 (Pontault Combault) et de mémoire un poto m'a dis que les prix sont carrement canon mais avec un choix limité :? Donc du coup samedi début d'après midi = CARDY et fin d'après midi = SAISIE CENTER :wink:
Fr
Fred B.

13 oct. 2004, 13:54

Fait ch*er j'ai pas de thunes!!!! Ca va me faire mal au coeur... En plus j'ai vu que le Z-one étais presque a moitier prix (les balls :cry: )

:cry: :cry: motard en dépression :cry: :cry:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

13 oct. 2004, 14:49

Vinz a écrit :Je suis allé a Carbeil, il n'y avait pas grand chose d'interessant (je cherchais dans les sacs de réservoirs et les combis pluie)
Ou est ce que tu as vu un Cardy à Corbeil ?
Vi
Vinz

13 oct. 2004, 15:15

Oz a écrit :
Vinz a écrit :Je suis allé a Carbeil, il n'y avait pas grand chose d'interessant (je cherchais dans les sacs de réservoirs et les combis pluie)
Ou est ce que tu as vu un Cardy à Corbeil ?
Je ne parlais pas de Cardy la..... 8)
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

13 oct. 2004, 17:07

Alright, sorry.
pu
pulsar

16 oct. 2004, 09:40

Bon bah nous y voila, samedi matin ici sur les yvelines c'est un temps de merde, mais j'm'en fout j'y vais quand même, pis de toute façon comme disais un d'mes potos "l'abs sous la pluie ? c'est pour les taffiottes !..." :P

Allez jmet mon casque et jvais m'le faire "pinlocké" 8)

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 25 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 24 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.