Purée, tu t'en vas et tu préviens même pas papounetjonathan65 a écrit :Voila je m'absente quelques jours et voila c'est le bordel![]()

Sale gosse va !

Purée, tu t'en vas et tu préviens même pas papounetjonathan65 a écrit :Voila je m'absente quelques jours et voila c'est le bordel![]()
Bientot on ira se boire un café par la on est voisin ca serait dommage de pas se voirpapy_is_back a écrit :Pour moi, pas de problèmej'arrive !
kawasutra a écrit : Purée, tu t'en vas et tu préviens même pas papounet![]()
Sale gosse va !![]()
Rhôôôôô, la corvéejonathan65 a écrit : . . . J'ai refait le faisceau électrique entièrement ce week end . . .
Et changer seulement les charbon, c'a te dis pasjonathan65 a écrit : il faut que je change mon démareur, si quelqu'un a ca en stock pas trop cher n'hesitez pas à me contacter ^^
Oui c'est du boulot mais au moins je suis tranquille, l'ancien proprio avec mis des dominos et du chaterton un peu partout lolpapy_is_back a écrit :Rhôôôôô, la corvée!
C'est ce que je voulais faire mais je trouve pas les charbons correspondantskawasutra a écrit : Et changer seulement les charbon, c'a te dis pas![]()
ps: Je l'ai fait pour 10€ sur ma meule