Voici ma dernière vidéo, réalisé hier après midi. Profitant du beau temps, je me suis dit qu'il serait aussi bon de ressortir la GoPro

à visionner en HD

Oula, ça bug. Je corrige çagp13 a écrit :t'est gentil mais il n'y a pas de lien![]()
![]()
Code : Tout sélectionner
[youtube]N21a6H9DVIs[/youtube]
C'est sur Rouen. La première série est une petite cote après Saint Martin de Bocherville, la seconde est la grande et superbe cote avant Saint Martin de Bocherville, et la dernière est la cote de Canteleulebiker a écrit :pas mal ^^, mais je reconnais pas le coin
Oui enfin, il y a souvent du monde, et aussi des bleueslebiker a écrit :je connais pas saint martin de bocherville, sinon la cote de canteleu oui sa je connais, j'irais faire un ptit tours sa m'as l'air pas mal du tout![]()
Surtout qu'il me semble que c'est limité à 50, et que les virolos ce prenne à 70 sans forcerlebiker a écrit :pas grave sa, vus la discretion de mon gippie, je passerais totalement inapercu.......... ou pas
Les critiques sont toujours les bienvenupapy_is_back a écrit :C'est toujours bien, cette GoPro.![]()
LA référence si un jour je me lance dans un achat de caméra.
Je me permets une petite critiquesans vouloir être désagréable :
J'aurais préféré entendre le ronron du moteur plutôt que le Bontempi qui couvre tout.
C'est un simple goût personnel, je comprends que d'autres puissent préférer un accompagnement musical qui donne une "finition" au clip.