la vache, tu avances tel l'éclair ma parole!!!
comme c'est beau, tes pièces!
petite question : comment tu fais pour une découpe de carter aussi nette? (mode inculte on)
Non non ,ce n'est pas pour l’esthétique , réfléchit trente seconde, çà y est ,,,, j'ai déjà changé le psb ,et avec 1,30 de plus la chaîne avec .cwalker9 a écrit :allez, je fais pas mon timide, j'ose la question : pourquoi découper ce carter ? pour un motif esthétique, ou y a t-il une plus-value sur le fonctionnement (ce dont je doute)?
Non absolument pas une buse c'est un oiseau magnifique et en plus PROTÉGÉ .cwalker9 a écrit :ah ben ouais, j'ai réflechis!!! bon ben je suis définitivement une buse!
la prochaine fois promis, je pense avant de poser une question!
C est ca que j adore sur ce forum, c est la vitesse a laquelle on arrive a deriver ... Mdrgoldo83 a écrit :Non absolument pas une buse c'est un oiseau magnifique et en plus PROTÉGÉ .cwalker9 a écrit :ah ben ouais, j'ai réflechis!!! bon ben je suis définitivement une buse!
j'ai eu un Faucon crécerelle pendant 5 ans ,il est mort de vieillesse .
A+.
Salut .dériver c'est le mot exact pour un oiseau ,c'est pour çà qu'il a un empennage,et des ailerons ,ou flap .33Custom a écrit :C est ca que j adore sur ce forum, c est la vitesse a laquelle on arrive a deriver ... Mdrgoldo83 a écrit :Non absolument pas une buse c'est un oiseau magnifique et en plus PROTÉGÉ .cwalker9 a écrit :ah ben ouais, j'ai réflechis!!! bon ben je suis définitivement une buse!
j'ai eu un Faucon crécerelle pendant 5 ans ,il est mort de vieillesse .
A+.
Vous avez remarqué qu a chaque fois que goldo parle d un truc ca repire la passion ?
Il ecrit 2 lignes sur un oiseau et on se rend compte qu il pourrais en parler des heures ...
Moi jtrouve ca excellent .
Heuresement qu on t a goldo
Et encore t'a rien vu , ni les chats ,la chienne , et le maquis .kawasutra a écrit :Même que si on le titillait un peu plus, notre goldo, il nous avouerait qu'il n'a pas pu s'empêcher de lui optimiser la voilure à son faucon, qu'il avait gagné 30 km/h en piqué et que c'est suite à une allergie au microbillage que la pov bête est passée de vie à trépas ...
Tu veux une paire de rames ? pour arrêter de dériver avec ton dériveurcwalker9 a écrit :ne dérivons pas trop tout de même, je ne montrerai pas ma chatte
cwalker9 a écrit :oyé goldo83 le sage, je sonne la fin du pourrissage de post, et vais de ce pas prendre mon biberon, à 40° comme il se doit
on veut voir vite des photosgoldo83 a écrit :
Vu que la météo est contre moi aussi ,je n'ai pas pu travailler , alors je me suis fabriqué un jauge à huile pour les fourches .
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »